pour commencer je suis calme et je me contante pas de cette nouvelle reponse non plus
je pars d'une constatation simple
avant le changement c'était bon et après le changement et jusqu'a maintnent c'est pas bon
le ping de chez Swisscom m'interesse pas je sais qu'il est bon mais c'est pas là que je vais c'est en U.K. et meme avant le changement de ligne je m'interessais pas au ping de chez Swisscom je me repete je vais en U.K. c'est simple jusqu'a là? ou c'est compliquer as comprendre avant cette ligne c'etait bon apres le changement c'est plus bon
voilà pour moi c'est claire il y a un probleme
je pense que la discussion est close vu que je me contante pas de ses reponses bidon je suis moi meme dans l'info et vous dit que c'est pas bon (pour moi et se que je fait, c'est claire maintenant)
je suis pas un gamin a qui on donne un sucre pour me la fermé j'ai passé l'age de me faire embobiné par de courte discussion qui me donne pas le debut du commencement d'une réponse
je vais formulé ma question diferament
pourquoi mon ping est plus haut que avant le changement? sachant que j'habit toujours au meme endroit et me connecte au meme endroit
merci quand meme de m'avoir repondu
amicalement