Kostenlos surfen im PWLAN von Swisscom

La connexion automatique Swisscom nécessite des informations de connexion. Cela ne fonctionne pas avec les données de connexion Swisscom normales. Comment ça se fait? Que faut-il pour y entrer ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

@Godwinsol

Swisscom Autologin” (uniquement pour les clients disposant d’un abonnement Swisscom Mobile) :

1. Avez-vous un abonnement Swisscom Mobile?

1. Le Wi-Fi a-t-il été activé sur le téléphone ?

Si 1=OK et 2=OK :

- supprimer l’historique de navigation du navigateur que vous utilisez

- redémarrer le téléphone

- test

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

15 jours plus tard

Malheureusement, le hotspot de la St.Galler Kantonalbank Arena (stade des SCRJ LAKERS à Rapperswil) n’a pas fonctionné hier soir. Bien que je configure la connexion automatique depuis des années, ni « Swisscom » ni « Swisscom Autologin » n’apparaissaient pour la sélection lors de l’activation du WLAN. Très faible, car il n’y avait pas d’accès aux informations importantes que j’avais besoin de recevoir lors de ma visite à l’arène (la réception via 4G dans le hall est extrêmement faible)

@Fofieha36

Oui, il y a probablement eu un dysfonctionnement ou un défaut dans le hotspot. Que veux-tu faire là-bas ? Cela peut simplement arriver. Vous n’avez aucune garantie que tout se passera toujours bien.

Vraiment une excellente réponse 😉 - J’aurais préféré m’attendre à ce qu’on vérifie maintenant s’il y avait réellement un problème et si oui… s’il pouvait maintenant être résolu.

Salut @Fofieha36

Ensuite, vous devrez signaler le problème directement à Swisscom(https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt01/formular/contactform14.html), nous sommes des clients comme vous ici 😉 (D’où le nom clients help forum clients)

LG

r00t

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

2 mois plus tard

@CorinaS pouvez-vous transmettre le message de @Fufrettik54 à l’autorité responsable ? Si vous allez sur https://www.swisscom.ch/de/about/netz/netz-karten.html . Si vous cliquez sur la vignette PWLAN ou cliquez sur « Aller à la carte », vous vous retrouverez ici dans le fil de discussion. C’est déroutant pour le client car il attend une carte.

IMG_0545.jpeg

2 mois plus tard
14 jours plus tard
3 mois plus tard

Je suis au camping. Maintenant, je peux me connecter au p WLAN et je reçois un code à 6 chiffres et ça fonctionne. Mais quand je veux connecter la télé au camping, ce code ne fonctionne pas pour le p WLAN.. c’est trop court.. Je n’arrive pas à me connecter au p WLAN avec la télé depuis l’année dernière.

@Plaullalo13

Normalement, vous devez vous connecter avec le login Swisscom et s’il s’agit d’un code, il arrive sur votre téléphone portable sous forme de SMS.

Comment l’application s’ouvre-t-elle sur le téléviseur Samsung ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Non, il n’y a pas d’application sur le téléviseur. Auparavant, je devais sélectionner le Wi-Fi sur le téléviseur, la connexion Swisscom Auto, puis une page s’est ouverte et j’ai dû me connecter avec le numéro de téléphone et j’ai reçu un SMS, Dan a entré le code. et j’étais connecté. Si je sélectionne maintenant Swisscom Auto login w LAN, il n’ouvre pas de page mais demande immédiatement le code…

@Plaullalo13

Je dois m’aider un peu, comment obtenez-vous exactement le Swisscom TV sur votre téléviseur, via un TV-Box, un PC ou quelque chose comme ça ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.