Kostenlos surfen im PWLAN von Swisscom
Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

@Plaullalo13

Normalement, vous devez vous connecter avec le login Swisscom et s’il s’agit d’un code, il arrive sur votre téléphone portable sous forme de SMS.

Comment l’application s’ouvre-t-elle sur le téléviseur Samsung ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Non, il n’y a pas d’application sur le téléviseur. Auparavant, je devais sélectionner le Wi-Fi sur le téléviseur, la connexion Swisscom Auto, puis une page s’est ouverte et j’ai dû me connecter avec le numéro de téléphone et j’ai reçu un SMS, Dan a entré le code. et j’étais connecté. Si je sélectionne maintenant Swisscom Auto login w LAN, il n’ouvre pas de page mais demande immédiatement le code…

@Plaullalo13

Je dois m’aider un peu, comment obtenez-vous exactement le Swisscom TV sur votre téléviseur, via un TV-Box, un PC ou quelque chose comme ça ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Plaullalo13

Ok, donc cela concerne le PWLAN et moins le Swisscom TV, vous avez la possibilité de tester avec le hotspot via le réseau mobile normal Swisscom TV.

Si cela fonctionne, vous devez contacter le support pour savoir pourquoi le « PWLAN » ne fonctionne plus correctement pour le Swisscom TV.

N.b. J’ai moi-même un routeur mobile avec une carte SIM MultiDevice et tout fonctionne normalement.

@Plaullalo13

Swisscom MultiDevice est généralement lié à un abonnement mobile - pour moi, il s’agit de l’abonnement “L” et donc toutes les fonctions sont incluses dans le routeur mobile séparé comme dans l’abonnement principal.

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/mobile-handy-abo/options/multi-device.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/mobile-handy-abo/ options/multi-device.html)

@Plaullalo13

Avez-vous également vérifié si cela a changé d’une manière ou d’une autre ?

Désactiver le PWLAN

Si vous n’avez plus besoin du PWLAN, vous pouvez déconnecter la connexion à l’aide du symbole WLAN. La prochaine fois que vous serez à proximité d’un PWLAN, vous devrez vous reconnecter. Vous ne serez automatiquement reconnecté à Internet qu’avec le «Swisscom Autologin» ou un WLAN connu. Si vous ne souhaitez plus vous connecter automatiquement à l’avenir, vous pouvez le désactiver dans les paramètres Wi-Fi ou réseau de votre téléphone ou ordinateur portable.

un mois plus tard

Bonjour, depuis mon MacBook Pro, il m’est impossible de me connecter sur un PWLAN en utilisant le “Swisscom autologin”.

A chaque fois que je mets mon nom d’utilisateur et mon mot de passe, un message d’erreur me dit que je dois exécuter un diagnostic réseau car l’ordinateur n’a pas pu se connecter.

Pouvez vous me donner une autre solution afin que je bénéficie de se service.

Merci d’avance

Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable