Kein Phishing: Swisscom überrascht ihre Kunden mit Treuegeschenk
Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

Y a une erreur dans le texte: tu ne peux pas écrire une surprise vous attend alors que tu utilises le tutoiement. Donc tu corriges ainsi: Cher Monsieur XX, une surprise gratuite t’attend.

C’est ainsi qu’évolue les règles de politesse.

Grincheux

2 mois plus tard
un mois plus tard

C’est également ainsi qu’évoluent les règles de l’orthographe😊

21 jours plus tard

Est-il encore possible de recevoir ce cadeau ? Je reçois toujours le message d’erreur « Commande en ligne impossible » lorsque j’essaie d’en sélectionner une. Est-ce que quelqu’un en sait plus ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Zauteitiez44 Merci pour votre question. Il est toujours possible de recevoir le cadeau si vous avez reçu l’email le concernant. Peut-être avez-vous plusieurs connexions et vous êtes-vous connecté avec la mauvaise ? Si cela ne fonctionne toujours pas, il est préférable de contacter brièvement l’assistance pour clarifier ce point. Vous trouverez toutes les possibilités de contact sur www.swisscom.ch/kontakt

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

5 jours plus tard

J’ai récemment reçu une annonce sur mon site swisscom proposant un iPad pour Fr. 5h00 ou similaire. En petits caractères, il y avait une note indiquant que je souscrivais un abonnement quelconque (pas Swisscom) avec la commande, pour un montant total de plusieurs centaines de francs ! Lorsque j’ai interrogé Swisscom, ils m’ont répondu que l’annonce avait été placée par une société tierce et qu’ils n’avaient aucune influence sur celle-ci. Je dois juste faire attention…!

@GGS_Basel sur VOTRE site ? Vous y faites de la publicité ? S’il s’agit d’un site Web tiers, qui l’a exploité.

Selon moi, il serait dans l’intérêt de Swisscom de poursuivre ces informations si elles pouvaient être préjudiciables à l’entreprise (ne serait-ce que pour un seul client).

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Reçu ce mail aujourd’hui, c est la 1ère fois que swisscom m écrit pour une surprise "gratuite"Je n ose ouvrir, jamais rien n est gratuit chez swisscom. Je ne saurai jamais ce que c était si c était vrai 😩

15 jours plus tard

@MiriamF le bon est-il toujours valable ?

En cliquant sur “Commandez maintenant gratuitement”, une page s’ouvre indiquant "La commande en ligne n’est pas possible

Malheureusement, le cadeau de fidélité sélectionné n’est pas disponible pour le login Swisscom utilisé. Si vous utilisez également un autre login, relancez la procédure avec celui-ci."

Comment devons-nous procéder ? Est-il encore possible d’utiliser le bon ?

Afficher la langue d’origine (Italien)
un mois plus tard

J’ai reçu cet e-mail, mais cela n’a pas fonctionné. J’ai ensuite appelé Swisscom. Ils m’ont confirmé qu’ils avaient passé cet appel.

J’ai dû fournir mon adresse et voilà, au bout de 3 jours, j’ai reçu mon cadeau. Un peu plus tard, j’ai reçu un e-mail d’excuses. Dans cet état il y a eu une perturbation. Pour cette raison, je n’ai pas pu me connecter. Merci. Il serait peut-être bon de se renseigner d’abord au lieu de tout supprimer. Un grand merci à Swisscom

Comment on retrouve son cadeau… je ne retrouve pas le mail😏

10 jours plus tard

Sur ma facture Swisscom d’août-septembre, il y a “Cadeau surprise” sous “Autres services et charges”, 5.00 Frs. La surprise, c’est le client qui paie pour une surprise qu’il n’a même pas demandée ni reçue! Je me réjouis d’avance de contacter le service clients de Swisscom pour obtenir des explications.

Bonjour @Dorsil15

Sous la même rubrique, le montant chez moi est de -5.00 Frs, donc un crédit et pas un débit.

6 jours plus tard
un mois plus tard
23 jours plus tard

De la foutaise. Ne fonctionne pas sur MAC safari ou firefox ni sur Pc Chrome ou firefox ni sur Iphone ni sur Samsung. Je vais passer au Swisscom shop avec un GUN.