@roland9 : eh bien, ce n’est probablement pas vraiment vrai.

Aujourd’hui, j’ai interrogé directement SKY sur le hockey sur glace via l’application SKY et j’ai reçu la réponse suivante :

Bonne journée,

Merci beaucoup de nous avoir contactés.

Il n’est pas encore disponible via Swisscom, mais il le sera bientôt ; nous le communiquerons également en temps utile.

Si vous avez d’autres questions, je serai heureux de vous aider.

Cordialement / Cordialement / Cordialement

Ciel

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ce que je crois, c’est que Swisscom n’est pas encore d’accord sur le transfert des droits et sur le montant qu’elle veut payer. Je ne crois pas aux problèmes techniques.

@roland9 Alors vous vous trompez.

Les droits sont mutuellement clairs :

Proposez l’offre sportive blue Sport à UPC et mySports à Swisscom 1:1, soit MySports à 25h00 et blue Sports à 29h90.

C’est plutôt la mise en œuvre différente qui pose problème.

Je commence à me demander si nous, clients Swisscom, recevrons encore Maysport Sentern cette année 2020 ??? Ou si nous devons changer de fournisseur de télévision !!!

J’attends que UPC propose mysport comme application pouvant être diffusée via Apple TV ou ce qui est actuellement déjà possible avec l’application YUU TV pour CHF 30.00 pour diffuser sans frais supplémentaires.

Je sais aussi qu’avec Sky, mysports n’est visible que sur 2 appareils en même temps et uniquement sur le même réseau et sans fonction d’enregistrement. Avec YUU TV, 4 appareils ne sont pas possibles sur le même WiFi plus enregistrement.

@ruediwick Ok, cela pourrait être une raison si vous souhaitez regarder plus de deux émissions MySports et deux émissions Sky Sports en même temps, ou si vous partagez l’abonnement, pas sur le même réseau. Mais cela peut également être résolu avec un accès VPN, de sorte qu’au moins deux flux différents de MySports et deux flux de Sky Sport soient disponibles.

Encore une fois pour information :
Avec sky.ch, 4 flux fonctionnent simultanément sur le même réseau,

Cependant, seulement 2 chacun pour l’abonnement Sky Sport et 2 pour l’option MySports Go.

Il est même possible de regarder 4 matchs différents les jours de match de Bundesliga si vous effectuez correctement la distribution des chaînes.

Je viens de recevoir un e-mail de Sky. Sky montre désormais également tout ce qui concerne le sport bleu.

Cette nouvelle offre est désormais disponible [sur tous vos appareils sur lesquels l’application Sky est disponible](https://sky.us16.list-manage.com/track/click?u=e2d938e25df0dd8d0a0489bc8&id=2e32839e84&e =50d74d8ac9), à l’exception de Swisscom, Sunrise (y compris Apple TV), Salt (y compris Apple TV) et boîtes UPC.”

D’une manière ou d’une autre, je me sens de plus en plus dupe, ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

Lorsque j’ai interrogé Sky hier sur le hockey sur glace mysports via l’application Sky sur la box Swisscom, ils m’ont répondu :

“Il sera également activé très prochainement pour la Swisscom TV Box, nous n’avons pas encore de date exacte.”

“très bientôt”..oui exactement…

Je suis désormais sûr que le même cabinet laïc travaille chez Sky que chez Swisscom.