Très bien dans les prochaines semaines.. 5 semaines, 8 semaines ou 12 semaines.. cela pourrait être n’importe quoi.. Eh bien, annulez définitivement Teleclub et abonnez-vous à Sky via Apple TV.. J’ai déjà annulé Teleclub cet été, mais je suis ensuite parti il a fonctionné à cause de l’annonce. Avant, le hockey sur glace était inclus, puis les droits ont été perdus, le prix est resté le même, maintenant le hockey sur glace revient et il faut payer un supplément. payer.. Merci Non

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@ThomasS: Je vois l’intérêt de… continuer à travailler intensivement là-dessus… comme : swisscom continue simplement de garder le silence et essaie de balayer sa propre incapacité sous le tapis. Parce que si vous faites une grande annonce cet été et que vous n’arrivez pas (ou ne voulez pas ?) à mettre tout cela en place hier au début de la saison, c’est plutôt comme si vous essayiez de jouer avec vos clients. un imbécile. et le silence de swisscom perdure désormais.

À mon avis, ce serait en fait relativement simple, il existe déjà une application pour mysports, pourquoi simplement donner à cette application un nom d’utilisateur et un mot de passe et l’ouvrir en tant qu’application sur le Swisscom Box ? Idem pour blue Sports sur UPC.

@ThomasS a écrit :

Ce paramètre doit être modifié par Sky lui-même, nous n’avons aucune influence dessus.

Il n’y a aucune raison pour que SKY refuse à ses clients payants des matchs de hockey dans leur propre application.

Ce n’est pas un problème sur toutes les autres box : Apple TV, etc.

Chez SKY, ils n’attendent que l’accord de Swisscom pour pouvoir enfin proposer à leurs clients le hockey sur glace sur la Swisscombox.

La vraie raison est qu’ils n’autorisent pas son activation parce qu’ils ont à juste titre peur de perdre des clients, car beaucoup choisiront alors SKY Sport parce que la saison a déjà commencé et que Swisscom/UPC n’ont pas réussi à proposer leur application prête à l’emploi à temps. pour pouvoir.

La pause depuis les derniers matchs est tout simplement trop longue, l’année merdique de Corona rend tout le monde fou, les gens veulent revoir le hockey, pas seulement dans 2 semaines mais depuis hier.

C’est peut-être bien de promouvoir les jeux dès le début, mais il faut ensuite qu’ils soient livrés à temps pour le début de la saison.

Soyons honnêtes, ce que Swisscom propose ici n’est tout simplement pas acceptable et la semaine dernière, j’ai défendu Swisscom ici parce que j’étais sûr à 100% qu’un Konzern de cette taille fournirait à ses clients ce qui avait été promis dans les délais.

@ruediwick a écrit :

Le problème avec SKY mysports c’est que le studio ne diffuse pas à partir de 19h25 mais uniquement les matchs à partir de 19h40 !

Ce n’est pas vrai.

Il y a un “jeu principal” avec le studio, aujourd’hui c’était Lakers contre EVZ.

Départ à 19h25 avec deux experts du studio.

Pendant les pauses du « jeu principal », tous les buts des autres matchs sont affichés.

Une fois tous les matchs terminés, tous les objectifs de la soirée sont à nouveau évoqués coup sur coup.

Pour tous les autres matchs, la diffusion en direct commence à 19h40 et pendant les pauses, vous pouvez simplement voir la patinoire vide.

Mais il devrait également être raisonnable que la dernière personne qui souhaite entendre le bavardage pendant la pause prenne la télécommande et allume l’interrupteur. Je suis d’accord… :-)

Apparemment, Swisscom n’a pas réussi à proposer MySports à temps.

L’ensemble est faible…

Je recommanderais l’application Sky Sport via Smart TV ou Sky Stick.

Le studio avec les rapports préliminaires apparaît toujours sur MySports one. D’ailleurs, vous pouvez également le sélectionner via le TV Guide dans l’application Sky sans avoir à rechercher le jeu sur le portail qui démarre plus tôt que l’heure de diffusion, qui correspond alors également à MySports One.

Aujourd’hui quand on clique sur l’application Sky puis My Sports sur la box Swisscom il est indiqué que “cette compétition n’est pas disponible dans les box Sony”.

L’affichage «pas sur swisscom/sunrise» a disparu.

Cependant, sur la page sky.ch, vous pouvez toujours voir «..non disponible avec la swisscom box».

incroyable, quelle burlesque tout cela est..

Cela dit la même chose pour moi, Swisscom et Sunrise ne fonctionnent pas. Mais Sky me l’a dit à partir du 6 octobre. 20 clients Swisscom peuvent également louer des chaînes auprès de Sky.

J’espère que Sky tiendra parole et non Swisscom.