@ruediwick a écrit :
Le problème avec SKY mysports c’est que le studio ne diffuse pas à partir de 19h25 mais uniquement les matchs à partir de 19h40 !
Ce n’est pas vrai.
Il y a un “jeu principal” avec le studio, aujourd’hui c’était Lakers contre EVZ.
Départ à 19h25 avec deux experts du studio.
Pendant les pauses du « jeu principal », tous les buts des autres matchs sont affichés.
Une fois tous les matchs terminés, tous les objectifs de la soirée sont à nouveau évoqués coup sur coup.
Pour tous les autres matchs, la diffusion en direct commence à 19h40 et pendant les pauses, vous pouvez simplement voir la patinoire vide.
Mais il devrait également être raisonnable que la dernière personne qui souhaite entendre le bavardage pendant la pause prenne la télécommande et allume l’interrupteur. Je suis d’accord… :-)
Le studio avec les rapports préliminaires apparaît toujours sur MySports one. D’ailleurs, vous pouvez également le sélectionner via le TV Guide dans l’application Sky sans avoir à rechercher le jeu sur le portail qui démarre plus tôt que l’heure de diffusion, qui correspond alors également à MySports One.
Aujourd’hui quand on clique sur l’application Sky puis My Sports sur la box Swisscom il est indiqué que “cette compétition n’est pas disponible dans les box Sony”.
L’affichage «pas sur swisscom/sunrise» a disparu.
Cependant, sur la page sky.ch, vous pouvez toujours voir «..non disponible avec la swisscom box».
incroyable, quelle burlesque tout cela est..
@roland9 : Avez-vous reçu cette information directement d’un employé de Sky ou “juste” dans le chat de Sky ?
@roland9 : eh bien, ce n’est probablement pas vraiment vrai.
Aujourd’hui, j’ai interrogé directement SKY sur le hockey sur glace via l’application SKY et j’ai reçu la réponse suivante :
Bonne journée,
Merci beaucoup de nous avoir contactés.
Il n’est pas encore disponible via Swisscom, mais il le sera bientôt ; nous le communiquerons également en temps utile.
Si vous avez d’autres questions, je serai heureux de vous aider.
Cordialement / Cordialement / Cordialement
Ciel