Bonjour à tous

Merci pour les commentaires.

Je serais heureux de transmettre ceci à Sky également…

Et espérons bientôt une amélioration du bégaiement dans les flux UHD.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je voudrais aussi dire quelque chose à propos de Sky. J’ai des problèmes depuis longtemps, mais ce n’est pas vraiment à cause de l’image. Le problème pour moi est que lorsque je regarde en UHD, l’application Sky n’arrête pas de me mettre à la porte. ensuite je dois toujours le redémarrer, ce qui n’est pas le cas avec la HD. Ce n’est pas acceptable vu la durée.

Merci

Bonjour UrsSch

Je possède 2 téléviseurs Panasonic neufs

Panasonic TX-43HXW944 et TX-55GZC2004

Étant donné que les anciens jeux Teleclub (maintenant blue Sport) sont bons en UHD, cela ne peut pas être la faute du téléviseur. D’autres utilisateurs ont également le même problème !

Est-ce peut-être dû à mes 2 box TV version UHD et non à la dernière 2019 ?

L’application SKY a été mise à jour il y a environ 1 semaine

Salutation

Bonjour @lubeme

Je soupçonne que cela a quelque chose à voir avec l’application Sky elle-même…

Les box Swisscom peuvent toutes lire l’UHD avec et sans HDR.

Sky est déjà informé…

mais je n’ai pas encore de retour.

un mois plus tard
5 jours plus tard

Si j’utilise l’application Sky directement depuis le téléviseur, je peux aussi regarder de l’UHD sans bégayer via la box Swisscomm, malheureusement très insuffisante, désolé 😞

Bonjour @Haesy0070

Veuillez également faire part de vos commentaires à SKY.ch.

L’erreur qui provoque le bégaiement de l’application avec le contenu UHD est due à l’application Sky elle-même.

Nous l’avons déjà signalé…
Plus vous recevez de commentaires de clients, plus grandes sont les chances qu’un correctif provienne de Sky.

LG

Nous sommes maintenant presque en novembre et malheureusement rien n’a changé dans la qualité de la transmission UHD dans l’application Sky via Swisscom TV Box. Bizarrement, le flux UHD fonctionne parfaitement avec la nouvelle box TV et non avec l’ancienne.
Cela ne peut vraiment pas être le cas. Donc ça doit être un problème de Swisscom ? Merci beaucoup pour les précisions supplémentaires.

Sali Zamé

Je pense que l’UHD fonctionne bien. Avec l’ancienne boîte, j’appuie simplement sur pause une fois après avoir chargé l’événement, puis je joue, donc ça fonctionne. Aucun problème avec la nouvelle box.

Mais ce qui m’énerve le plus, c’est le contenu HD.

Cela ressemble à un mauvais flux Internet.

Cela saccade également et la résolution n’est pas entièrement propre.

Puis tout va bien pendant quelques secondes et puis ça recommence.

Ces problèmes d’image sont-ils connus ?

Cela devrait être un conseil important pour Sky/Swisscom si une boîte bégaie en UHD depuis des mois, mais pas la nouvelle. Soit corrigez l’erreur de l’ancienne boîte, soit livrez la nouvelle boîte aux utilisateurs de Sky.

Pourquoi les utilisateurs doivent-ils se renseigner sur ce genre de choses et non les fournisseurs ? Est-ce que quelqu’un chez Sky et/ou Swisscom se soucie de ce problème ennuyeux ?

Mettre en pause/jouer encore et encore ne peut pas être la solution pendant 90 minutes. Je suis loin du « live », et c’est aussi fastidieux. Comment est-on censé pouvoir regarder un match de football ou de F1 normalement ?

Je ne sais pas pourquoi, ça ne marche pas avec un Samsung 4K. Sky via TV ne propose que de la HD. Selon Sky, un problème avec Samsung. Est-ce que quelqu’un est au courant ?

@t177aa a écrit :

Mettre en pause/jouer encore et encore ne peut pas être la solution pendant 90 minutes. Je suis loin du « live », et c’est aussi fastidieux. Comment est-on censé pouvoir regarder un match de football ou de F1 normalement ?

Je ne fais cela que lorsque je charge l’événement. Appuyez brièvement sur pause pendant 1 seconde, puis jouez et c’est tout et c’est parti.

C’est vrai, cela fonctionne réellement. Vous pouvez même ensuite avancer à nouveau rapidement et vous êtes alors à nouveau « en direct » (avec le délai habituel entre la source et le récepteur). Étonnant! Merci pour le conseil 👍

9 jours plus tard

Je serais surpris si les éléments suivants sont installés sur la box ?

Widevine L1

• Les appareils certifiés Widevine niveau 1 peuvent diffuser du contenu HD
  • Widevine niveau 2
  • Les appareils certifiés Widevine niveau 3 ne peuvent diffuser que du contenu SD.

a finalement reçu une réponse après plusieurs demandes/e-mails/appels téléphoniques, et après plus d’un mois… Pas étonnant, car ils connaissent/sont conscients du problème, mais font comme si de rien n’était…

| |
| — |
| | Daniel B. (Sky)7 novembre 2020, 17h50 CETBonjour monsieur, Si c’est du streaming UHD ? Dans ce cas, il y a un problème entre Swisscom et nous et il n’est pas résolu pour le moment car nous n’avons pas de solution pour le moment. Notre service technique travaille sur une solution dans les plus brefs délais et nous n’avons malheureusement pas d’autres réponses. Cordialement / Cordialement / Cordialement Daniel | |
| Daniel B. (Sky)7 novembre 2020, 17h50 CETBonjour monsieur, Si c’est du streaming UHD ? Dans ce cas, il y a un problème entre Swisscom et nous et il n’est pas résolu pour le moment car nous n’avons pas de solution pour le moment. Notre service technique travaille sur une solution dans les plus brefs délais et nous n’avons malheureusement pas d’autres réponses. Cordialement / Cordialement / Cordialement Daniel |

L’UHD n’est pas nécessairement le problème.

Mais la qualité du flux HD. Parfois, cela saccade et pixellise horriblement.

Parfois même juste des saccades et une image floue. Je ne comprends pas pourquoi le streaming ne fonctionne pas correctement de nos jours.

Bonjour @mige_stalder

Veuillez signaler vos expériences directement à Sky.ch, car Sky est responsable du contenu/flux de ses applications.

Malheureusement, chez Swisscom, nous ne pouvons pas vraiment vous aider.

Chez Swisscom, nous avons déjà fait remarquer à Sky qu’il y avait des retours négatifs de la part des clients.

Et Sky.ch a également reçu toutes nos box TV.