scholli26 déc. 2019Contribution no 1 jeudi 26 décembre 2019 15:49Nouveaux enregistrements non visiblesMes nouveaux enregistrements ne sont pas visibles sur le Swisscom TV Box. Je peux voir les nouveaux enregistrements dans l’application Swisscom TV sur iPad ou iPhone. Où pourrait être le problème ?Afficher la langue d’origine (Allemand)
marcus26 déc. 2019Contribution no 2 jeudi 26 décembre 2019 15:51@scholli Utilisez-vous le même compte sur les appareils mobiles que celui du contrat pour votre Swisscom TV ?Afficher la langue d’origine (Allemand)
scholli29 déc. 2019Contribution no 3 dimanche 29 décembre 2019 12:11Oui, ma mère utilise le même compteAfficher la langue d’origine (Allemand)
marcus29 déc. 2019Contribution no 4 dimanche 29 décembre 2019 13:04Solutionchoisi par ThomasS 23 juil. 2020Déconnectez-vous et connectez-vous avec le code via TV-Box.Afficher la langue d’origine (Allemand)
scholli Auf der Swisscom TV Box sind meine neuen Aufnahmen nicht ersichtlich. Auf dem iPad oder iPhone sehe ich in der Swisscom TV App die neuen Aufnahmen. Wo könnte das Problem sein?
marcus @scholli Benutzt du das gleiche Konto auf den mobilen Geräten wie der Vertrag für deines Swisscom TV?