J’ai cliqué sur le lien reçu et m’aperçois qu’il y a un méli-mélo pas possible dans ce sujet… Je ne sais plus du tout où j’en suis… Il n’y a aucun ordre chronologique… Cela reflète bien l’état actuel de Swisscom TV!
Je crois que j’ai déjà écrit à propos des “conclusions” de Swisscom. Une fois encore j’aimerais bien savoir où se trouvent les remarques des personnes qui n’aimaient pas l’ancienne présentation… Cela fait maintenant un certain temps et même un temps certain que je participe à la Communauté et je n’ai jamais rien vu à ce sujet…
Le pire est qu’avec ce changement de fond, il y a eu d’autres changements et disparitions de fonctions qui péjorent l’accès aux programmes.
Par exemple, est-ce que les personnes qui préfèrent le fond noir ont aussi demandé l’élimination de la présentation de la liste des programmes à voir et ou à enregistrer? On ne peut plus éliminer les vignettes qui accompagnent les programmes (4 par écran au lieu d’une dizaine). Comme le plus souvent ces vignettes n’ont rien à faire avec l’émission en question, c’est inutile… Me mettre une photo du palais fédéral à Berne pour une émission sur un pays lointain ou alors - très souvent - celle de pyramides est complètement “débile”!
P.S. Je ne comprends rien non plus au contrôle de l’orthographe… J’ai écrit “(ils) péjorent” et voilà que le mot est souligné en rouge… J’ai vérifié. L’orthographe est juste. A noter que “Swisscom” est aussi souligné en rouge… et il en va de même pour “méli-mélo”… Le mot “méli” est aussi souligné en rouge!!!!