Est-ce que ce message est une fin de non recevoir de la part de Swisscom? Excusez-moi, mais si cela reflète la vérité, alors je trouve cette décision scandaleuse… Il n’y a qu’à lire les différents commentaires faits d’une manière ou d’une autre par les téléspectateurs et principalement par les membres de la communauté.
Il n’y a pas de honte à se rendre compte de reconnaître avoir fait une erreur et le mieux à faire est de prendre les mesures nécessaires pour que tout revienne en ordre à la satisfaction de tous.
Il n’y a pas que la couleur qui dérange, mais il y a de nombreuses fonctionalités qui semble avoir disparu ou se sont péjorées. Personnellement, j’en ai déjà fait part ici et ne manquerai pas de les signaler si d’autres m’apparaissent.
Nous comprenons que Swisscom est actuellement mobilisée pour assurer des liaisons fortement mises à contribution en raison de la situation actuelle, mais quand la situation se sera normalisée, il sera temps qu’elle se mette au travail pour donner satisfaction aux téléspectateurs.