blue TV Funktionen für das perfekte Fernsehvergnügen

OMI, la seule chose pour la box UHD :

Mode sombre

Des applications ? Toute personne qui en a besoin.

Passer la publicité… C’est plus rapide à faire à la main.

Et en général… Ça n’ira pas plus vite…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

#user63

Image d'illustration d'un homme avec un ordinateur portable
7 jours plus tard

Bonjour à tous

Pour des raisons opérationnelles, le déploiement d’Entertainment OS4 pour les clients disposant du boîtier compatible UHD, prévu fin février, sera probablement décalé de quelques semaines. Nous vous informerons ici dès que la nouvelle date de déploiement sera fixée. Nous regrettons le temps d’attente plus long et demandons votre compréhension.

Cordialement, Myriam

Pour des raisons opérationnelles, le déploiement d’Entertainment OS4 pour les clients disposant d’un boîtier compatible UHD, prévu pour la fin février, sera probablement reporté de quelques semaines. Nous vous informerons ici dès que la nouvelle date de lancement sera fixée. Nous regrettons le temps d’attente plus long et vous remercions de votre compréhension.

Pour des raisons opérationnelles, le déploiement d’Entertainment OS4 pour les clients disposant du boîtier UHD, prévu fin février, sera probablement décalé de quelques semaines. Nous vous informerons ici dès que la nouvelle date de déploiement sera fixée. Nous regrettons le temps d’attente plus long et demandons votre compréhension.

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Pour des raisons opérationnelles, le lancement d’Entertainment OS4 pour les clients disposant du boîtier compatible UHD, prévu fin février, sera probablement décalé de quelques semaines. Nous vous informerons dès que la nouvelle date de lancement sera fixée. Nous sommes désolés pour les délais d’attente plus longs et vous demandons votre compréhension.

Afficher la langue d’origine (Italien)

Ok, je le pensais

En fait, je suis plus ou moins satisfait de Swisscom mais avec Teleclub le rapport qualité/prix n’est plus correct

OS4 n’aidera probablement pas à un moment donné, voire pas du tout.

Salutations Haesy007

Sauter les publicités ou passer à l’épisode suivant ne fonctionne que dans une mesure limitée. Cela semble fonctionner uniquement pour les chaînes sans fenêtres publicitaires. Avec 3+ ça ne fonctionne pas correctement avec la série. Le début et la fin de l’épisode ne sont pas reconnus correctement et si vous n’y faites pas attention vous manquerez le début et la fin de l’épisode. Sauter les publicités ne fonctionne pas non plus correctement sur cette chaîne. L’ensemble serait une excellente fonction, mais pour le moment, vous devez l’utiliser avec beaucoup de prudence.

22 jours plus tard

Comment puis-je paramétrer à nouveau le guide TV afin de pouvoir voir une seule chaîne dans l’aperçu et faire défiler dans le temps ?
par exemple Découverte Chanel ?
C’était beaucoup plus pratique pour programmer des enregistrements. Changer de genre n’est pas une option.

Si je comprends le message du 27 février 2020 de MiriamF, nous devions être avertis de la date de lancement de cette nouvelle version… Or, je n’ai rien reçu… Comment était-il prévu de le faire? Hier soir, j’avais encore l’ancienne présentation et ce matin, sans crier gare, on avait passé à cette horrible nouvelle version.

Pourquoi dois-je payer 129 francs pour une box TV ? Chère Swisscom, je paie déjà assez pour que vous ne receviez AUCUN centime de ma part pour aucune box, la box fait partie du service et vous appartient, c’est pourquoi vous payez pour elle.

Je ne veux pas acheter une box que je ne peux utiliser qu’avec Swisscom, c’est un non-sens complet.

Une telle box doit être fournie par Swisscom car elle fait partie du service Swisscom.

@user109

J’en arrive juste au point où j’ai des problèmes avec des choses comme la résiliation, la reconnexion, etc.

Heureusement, je n’ai de toute façon pas besoin de fonctions comme Smart Home, assistant vocal, streaming, photos de vacances.

Si Swisscom veut que je change la box, ils la donnent gratuitement, sinon je garde l’ancienne.

@Chrisiboy avec un téléphone mobile vous avez le même problème, vous devez en acheter un, sinon vous ne pourrez pas utiliser le réseau mobile. Par exemple, si le Natel ne fonctionne qu’avec le réseau G3 et que Swisscom le désactive bientôt, vous ne recevrez pas de nouveau Natel de Swisscom, cette époque est révolue. Vous devrez alors également acheter un nouveau téléphone, peut-être à prix réduit. La même chose est vraie avec TV-Box. Si vous changez de fournisseur, vous pouvez vendre les box TV à Ricardo ou Tutti. Donc, de votre point de vue, vous n’avez pas gaspillé la totalité des 119 CHF (et non 129 comme vous le prétendez).

@user109

Vous avez presque atteint le point là. Chez Natel, j’achète l’appareil de la marque avec les fonctions et dans la gamme de prix que je souhaite et je peux l’utiliser avec n’importe quel opérateur. Je peux concevoir l’apparence librement et l’utiliser comme je le souhaite.

Ce n’est pas possible à Swisscom Box, donc je ne vous donnerai pas d’argent pour cela. Avec la dernière box TV, le sympathique garçon du magasin SC a aussi voulu me dire que je devais payer pour la box, puis je lui ai expliqué qu’elle n’était pas livrée dans le sac et que l’achat n’était pas envisageable.

Combattez les gens, ne vous contentez pas de l’avaler, il y a tellement de fournisseurs de télévision/Internet et tout le monde a besoin de clients.

Depuis l’upgrade du système swisscom TV, les films ne sont plus enregistrés jusqu’à la fin et il manque chaque fois une partie du film. Vous a-t-on déjà rapporté ce problème?

Bonsoir @Prawaufro27

Peut-être que les paramètres d’enregistrement ont été perdus. Suivre Setup (roue), TV et radio, Paramètres d’enregistrement.

Les programmes étant fréquemment en retard, je l’ai programmé à “30 min plus tard”. Je n’ai plus raté la fin d’un film depuis.

DanielD