@Swisscomfreund : Veuillez accéder à Paramètres/Accessibilité/Description audio et décocher le bouton “Récemment utilisé” comme bouton de langue de temps.
@RomanE J’ai déjà essayé d’utiliser le trombone plusieurs fois.
C’est marrant que celui Swisscom Box que j’ai branché hier à midi ne fonctionne plus correctement le soir.
Cela fonctionne actuellement complètement.
Je reconnecterai le deuxième boitier ce soir.
Mais ce n’est pas satisfaisant.
Tout est connecté correctement, mais j’ai l’impression que la box manque momentanément de connexion.
Remarque : le routeur est un IB 3 avec 11.00.40
Hier, il y a eu apparemment des problèmes d’infrastructure, qui pourraient être à l’origine de ces problèmes.
D’ailleurs, on entend rarement des trombones de ma part, à l’exception des premières installations. Sinon, réinitialiser le TV-Box est inutile dans plus de 90% des cas (même si la réinitialisation est systématiquement recommandée ici sur le forum)
@labbie a écrit :
Quelles sont vos expériences avec l’assistant vocal ? Pour moi, la box ne réagit que lorsque je suis à environ ½ mètre de la box ou lorsque je crie fort. Même si le son du téléviseur est coupé.
J’utilise principalement la télécommande pour contrôler les appareils myStrom et occasionnellement les actions de la box Swisscom.
Le tout est encore en mode apprentissage pour le moment et va certainement s’améliorer !!
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Même si je suis assis à plus de 4 mètres de la boîte dans une pièce très réverbérante, j’obtiens plus de 9 occurrences sur 10 tentatives pour le mot-clé. Je n’ai pas besoin de parler particulièrement fort.
Il est important que vous fassiez une courte pause après le « hé » lorsque vous utilisez le mot-clé.
Avec les commandes c’est un peu plus difficile à cause de la distance et de la réverbération, j’obtiens donc 7-8 frappes sur 10.
C’est exactement ce que je pense aussi.
Éliminez d’abord les problèmes de dentition.
En bref sur la luminosité des LED
100 pro, la gradation a également été discutée lors de la phase de test, j’en suis sûr. Alors pourquoi n’offrent-ils pas la gradation maintenant ? La box WiFi dispose d’un curseur de gradation dans le menu du routeur.
*confus
Il y a probablement une mise à jour de Noël dans laquelle les lumières sautent de manière colorée*ne serait-ce pas génial ?
LG
La mise à jour de Noël arrive définitivement 😂 La boîte aura alors également une voix légèrement plus grave, semblable à celle du Père Noël.
Je pense que la gradation arrivera bientôt, c’est presque obligé. Cependant, la LED ne pourra probablement pas être complètement désactivée, car elle est un indicateur de l’activation de l’assistant vocal.
Il se peut que l’éclairage évident, dominant et omniprésent ne doive pas être moins prioritaire qu’autre chose.
Côté logiciel, un « problème » facilement résoluble, implémentable et compréhensible.
Je pense qu’il s’agit de la philosophie consistant à visualiser la propriété attribuée à une attaque d’écoute via un microphone.
Personne ne devrait pouvoir dire ensuite : « Je n’ai rien vu » du point de vue purement de la protection des données.
Dans tous les cas, lors de ma visite, j’aimerais savoir si un assistant vocal présent dans l’appartement m’écoute. Qu’Alexa & Co. soit en visite ou non, ces éléments doivent être désactivés.
Ce qui s’applique aux images devrait également s’appliquer à l’enregistrement vocal de la même manière.
je sors du sujet…
LG