J’ai remarqué la même chose. J’ai eu des contacts avec le helpdesk hier et aujourd’hui. Malheureusement, il n’existe actuellement qu’une solution de contournement pour voir les informations via « Plus d’épisodes ». Si je comprends bien, nous y travaillons mais il n’y a pas de solution à court terme en vue.
Bonjour à tous
Je comprends votre mécontentement concernant le manque d’informations sur la saison, ainsi que le manque de communication avec les clients.
Comme déjà mentionné par pa.reini et @Chris_99, nous sommes conscients de l’erreur et elle Will a travaillé pour trouver une solution.
Je dois donc continuer à vous demander de la patience.
Cordialement
IvanH
Je suis heureux que ce ne soit pas seulement moi qui ai remarqué cela. Étant donné que l’offre de streaming n’est pas proposée par Swisscom elle-même, mais par un tiers, j’imagine que ce tiers a apporté ici une modification sans en informer.
En général, il me semble que la qualité diminue généralement.
Par exemple, de plus en plus de chaînes affichent des informations sur les séries plutôt que sur les épisodes. Ainsi, au lieu de montrer de quoi parle l’épisode, il montre de quoi parle toute la série.
Il arrive aussi que des descriptions - qu’il s’agisse d’une série ou d’un film - soient affichées dans une langue étrangère, voire dans une langue complètement différente, à propos d’un film différent.
C’était déjà le cas avec Sunrise. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis à Swisscom TV. Si la qualité de Swisscom TV correspond à celle de Sunrise TV, il n’y aura plus aucune raison d’utiliser le service trop cher de Swisscom.
Depuis peu, la saison et l’épisode ne sont plus affichés dans le guide des séries. Pour le moment, la saison a soudainement disparu des enregistrements et seul l’épisode est visible. Ce serait bien si cette erreur pouvait être inversée. Ce serait aussi bien si les mini-séries pouvaient être enregistrées automatiquement.
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi cette discussion est marquée comme résolue. En tout cas, les informations sur la saison me manquent toujours.
Je n’espère pas non plus que le nouveau boîtier TV et OS4 négligeront l’actuel OS3.2. De toute façon, je ne pourrai pas passer à la nouvelle box car ma TV n’est pas compatible UHD.
Alors Swisscom, s’il vous plaît, ne vous moquez pas d’un client fidèle et de longue date (je suis client de Swisscom depuis que j’ai commencé à payer mes propres factures, cela s’appelait différemment à l’époque, c’était il y a très longtemps).
Merci
Il n’y a aucune dépendance entre box et TV.
Chaque TV-Box peut faire fonctionner chaque téléviseur et chaque téléviseur peut être commandé par chaque boîtier.
Quel que soit le téléviseur, vous serez bien servi avec la box UHD maintenant et pour les 2-3 prochaines années : elle peut déjà faire tout ce dont vous avez besoin pour l’utilisation de la télévision et est tout simplement beaucoup plus rapide dans toutes les actions que la HD -Box, qui entre-temps, il est déjà effectivement en “fin de vie” en termes de matériel et de système d’exploitation et ne vit que pour une somme dérisoire.
Le fait qu’attendre et espérer ait déjà été marqué comme solution dans ce fil est bien sûr un peu regrettable, mais dans ce cas, cela ne signifie certainement pas que l’erreur n’est plus recherchée.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
A mon avis le problème n’est toujours pas résolu. Cela n’a certainement rien à voir avec l’ancienne boîte. Le fournisseur de données qui fournit le contenu a simplement supprimé les informations de la description. Tout comme il existe des séries dont le contenu de l’épisode n’est plus disponible. J’avais fait un ticket et ils m’auraient appelé et demandé qu’on me rappelle. Je l’ai fait et ils m’ont promis le 12 novembre 2019 qu’ils m’appelleraient le jour même. J’attends toujours qu’on me rappelle aujourd’hui et lorsque j’appelle, personne ne connaît l’ID d’erreur figurant sur le ticket. Un bon service client fonctionne clairement différemment. Et donc j’attends toujours (également le rappel pour un ticket à partir du 30 septembre 2019)………
J’ai également remarqué que les informations sur la saison/l’épisode sont manquantes pour plusieurs séries et chaînes. C’est essentiel pour les accros aux séries. Sinon, comment pouvez-vous utiliser la TV Box pour contrôler quelle saison doit être enregistrée, laquelle ne doit pas être enregistrée et laquelle peut être supprimée ou ne peut plus être enregistrée ? Dans ce cas, Swisscom doit immédiatement fournir à nouveau ces informations et, si nécessaire, intervenir auprès des différents diffuseurs si elle ne reçoit plus les informations. Ou faut-il ici sponsoriser les services de streaming de manière cachée pour que vous puissiez souscrire un abonnement en dégradant le service ?
C’est en fait intéressant. Il se peut que le dernier logiciel pour TV-Box ne lise plus correctement les données d’un flux.
Chaque fichier contient des informations, appelées balises méta, dans lesquelles sont spécifiés le type de fichier, la taille, le début du fichier, la fin du fichier, etc. Pour les épisodes de la série, il existe également un numéro de saison et d’épisode, que le logiciel ne lit plus.
Bonjour à tous,
Nous avons reçu des commentaires des personnes responsables indiquant que le problème est actuellement en cours d’enquête.
Si vous possédez des séries spécifiques (y compris les chaînes et toute autre information), n’hésitez pas à les signaler ici.
Malheureusement, rien ne peut être dit pour le moment sur la date à laquelle le problème sera résolu.
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS