Bonjour

Si nous bloquons un compte, il se passe définitivement quelque chose. Nous ne faisons pas ça pour nous amuser. Nous ne supprimons pas non plus les e-mails. J’aimerais que le cas soit étudié. @rocfor envoyez-moi simplement en MP votre nom, adresse et numéro de téléphone + le nom d’utilisateur du compte email (pas de mot de passe !).

Salutations

Guido

Afficher la langue d’origine (Allemand)
un an plus tard

C’était la même chose pour moi et certains employés sont assez hostiles au téléphone et beaucoup veulent juste se tromper. Aujourd’hui était un autre jour comme celui-là et c’est pourquoi j’ai résilié tous les produits et abonnements Swisscom jusqu’à fin janvier.

@Grieniezie93

L’échange interpersonnel au téléphone est très limité et le ressenti sur la façon dont un employé traite le dossier est très subjectif. Chaque fournisseur a ses avantages et ses inconvénients et le client peut décider lui-même à quel fournisseur il s’identifie le mieux.

Je suis vraiment désolé que nous vous ayons déçu.

Salutation

Chris

5 jours plus tard

@ChristianG

Je ne le prendrais pas si à la légère.

Le problème est que pendant longtemps, la hotline de Swisscom était nettement moins mauvaise que celle des autres opérateurs. C’est pour cela que les gens étaient prêts à payer un peu plus.

Mais la qualité de la hotline de Swisscom s’est effondrée au cours des deux dernières années. L’accès au 2ème niveau n’est possible que par le biais de relations personnelles.

Oui, le support d’autres fournisseurs est également médiocre, mais c’est beaucoup moins cher.

Swisscom propose actuellement des offres extrêmement agressives aux nouveaux clients qui, dans un an, bénéficieront de la prochaine promotion du prochain fournisseur. Des ventes de boulons à tout prix. Les clients des PTT disparaissent lentement. Alors qu’une guerre des prix sans merci fait rage au Geschäftskunden.

Mais chaque entreprise doit savoir où elle investit son argent.

@Seebueb Merci pour votre retour, nous serons ravis de le prendre en compte et de le transmettre.

Pour conclure correctement le sujet : @rocfor Vous trouverez la possibilité de prendre contact par écrit sur notre page de contact : https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

J’ai ressenti la même chose aussi. Le service client était autrefois nettement meilleur. Aujourd’hui, ce sont principalement des conseillers clientèle démotivés et hostiles au téléphone.

un an plus tard

Je trouve assez typique que Swisscom essaie par tous les moyens d’éviter de montrer publiquement à quel point les erreurs sont commises et à quel point le service est peu convivial pour le client…

J’ai reçu tellement de factures incorrectes en seulement un an.

Assurez-vous de vérifier attentivement votre facture !

@Pollaubast68 a écrit :

Je trouve assez typique que Swisscom essaie par tous les moyens d’éviter de montrer publiquement à quel point il y a des erreurs et à quel point le service est peu convivial pour le client….

J’ai reçu tellement de factures incorrectes en seulement un an.

Pensez à vérifier attentivement votre facture !

Je suis vraiment pointilleux, mais en 13 ans, je n’ai jamais eu de problème avec ma facture chez Swisscom.