Commentaires sur un contact hostile

  • Bonne journée.

    Je suis en fait toujours satisfait du contact client depuis le support technique, même si j’ai toujours des problèmes constants avec Internet.

    Lorsque je reçois des demandes d’avis, je les note également.

    Mais maintenant, j’ai attrapé un monsieur (je connais son nom) qui était très hostile, ne voulait pas m’aider gratuitement et m’a simplement raccroché au téléphone.

    Comment puis-je me plaindre de ce monsieur ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • barbara-kauz aime.
    • Bonjour @DerHeillige

      Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une expérience négative avec notre service client et merci pour vos commentaires honnêtes.

      Vous êtes invités à m’envoyer des détails via PN afin que je puisse transmettre vos commentaires en interne.

      Cordialement

      Samuel


    @DerHeillige a écrit :

    Bonjour.

    Je suis en effet toujours satisfait du contact client depuis le support technique, même si j’ai toujours des problèmes constants avec internet.

    Lorsque je reçois des demandes d’avis, je les note également.

    Mais maintenant, j’ai attrapé un monsieur (nom que je connais) qui était très hostile, ne voulait pas m’aider gratuitement et m’a simplement raccroché au téléphone.

    Comment puis-je me plaindre de ce monsieur ?


    @DerHeillige

    Vous êtes ici dans le forum « Les clients aident les clients », ce qui signifie que nous ne pouvons pas vous aider avec votre réclamation. Veuillez essayer via le service d’assistance au 0800 800 800.

    Cependant, nous pourrons peut-être vous aider avec vos problèmes Internet ici. Veuillez écrire un nouveau message sur le forum et y décrire votre problème :

    Communauté Swisscom DE

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Bonjour @DerHeillige

    Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une expérience négative avec notre service client et merci pour vos commentaires honnêtes.

    Vous êtes invités à m’envoyer des détails via PN afin que je puisse transmettre vos commentaires en interne.

    Cordialement

    Samuel

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    En gros, TOUS LES SERVICES ne sont pas gratuits…

    Exemple:

    Le dépannage est gratuit.

    L’envoi des mots de passe au titulaire du contrat est gratuit

    Les produits non gratuits :

    Configuration d’Outlook

    Configurer une connexion WiFi pour votre PC ou votre téléphone portable…

    Les problèmes avec le PC ne font pas non plus partie du service gratuit.

    Il serait donc également important de découvrir quel est le problème.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @Frostelu87 a écrit :

    En principe, TOUS les services ne sont pas gratuits…

    Exemple :

    La réparation d’un défaut est gratuite.

    L’envoi des mots de passe au titulaire du contrat est gratuit

    Les produits non gratuits sont :

    Configuration d’Outlook

    Configurer une connexion WiFi pour votre PC ou téléphone portable…

    Les problèmes avec le PC ne font pas non plus partie du service gratuit.

    Dès lors il serait également important de découvrir quel est le souci.


    L’assistance en cas de dysfonctionnement d’Internet, de la télévision et de la téléphonie n’est pas non plus gratuite si la cause réside dans l’installation domestique, c’est-à-dire si la ligne d’alimentation UP <> IB ou le LAN ne sont pas réalisés de manière professionnelle.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Ouais c’est vrai….

    Il existe plusieurs options d’assistance payante :

    a) MILA Friend - 104 CHF / heure - déplacement compris

    b) MILA Profi - environ 200 CHF / heure - déplacement compris

    c) Mon service - environ 40 CHF/15 minutes

    d) Mon technicien de service - env. 160 CHF plus déplacement

    Afficher la langue d’origine (Allemand)