Bonjour,
Ca fait maintenant 2 semaines que je reçois plein de spam. Au début je me connectais régulièrement sur le WebMail pour les signaler comme spam, c’est devenu vite pénible.
Maintenant je les re-transmets tous vers spamreport@bluewin.ch. Mais j’ai l’impression que ça ne fait rien du tout.
J’en suis à 37 en 3 jours!
Est-ce que le fait de retransmettre le spam à l’adresse spamreport@bluewin.ch, sert a quelque chose?
Je pense que je ne suis pas le seul à être bombardé de spam?
Que fait Swisscom pour résoudre ce problème.
J’ai dû supprimer le son à la réception de mes emails, ça commençait à déranger mes collègues!
En espérant que le problème se résolve vite…
Salutations
Pierre-Alain
Edit:
1 de plus, le temps d’écrire ce message!
Ca doit-etre possible de filtrer simplement avec les sujets:
*_Expressions supprimées par le modérateur_