Je vous présente mon cas.
J'ai effectué ma commande pour un Iphone 4S 32GB White le 22.10.2011.
Trois jours plus tard, je reçois un email me disant que ma commande devrait arrivée d'ici 3 semaines, délai que je trouve excellent pour un smartphone qui vient d'arriver sur le marché.
A la fin de ces trois semaines, on m'affiche un nouveau délai: 21 Novembre 2011 - 28 Novembre 2011. Un retard d'une semaine me parait tout a fait acceptable.
Mais voilà que les choses se compliquent. Le 23 Novembre la date change, encore une fois, et elle affiche: 28 Novembre 2011 - 5 Décembre 2011. Je commence a douté du sérieux de Swisscom qui n'arrive pas a respecter les délais donnés.
Et encore une fois aujourd'hui, le 01 Décembre 2011, il y a du changement on me dit que ma commande devrait arrivée entre: le 30 Novembre et le 07 Décembre.
Il n'est quand même pas normal qu'un opérateur comme Swisscom ne soit pas capable de respecter une date donnée, et surtout de se moquer du client en rajoutant une semaine a chaque terme d'un délai. J'aimerais une réponse m'indiquant une date d'arrivée qui serait précise et surtout respéctée, au cas contraire devrais je prendre d'autres mesures pour obtenir mon téléphone. Salutations.