Euh...
Si tu lis bien le commentaire juste au dessus, à la Fnac ils ont encore des 4s Swisscom en stock...
Donc non Apple n'y est pour rien! C'est juste Swisscom qui a foiré royalement le lancement du 4S...
Mais ça, ça peux arriver à tous le monde. Premier opérateur de Suisse ou pas.
Ce que les gens n'accepte pas, moi le premier, c'est la réaction de Swisscom qui traite ses propres clients de menteurs et qui n'accepte pas s'être tout bêtement planté sur ce coup là!
CE SONT DES MENTEURS!!!
Pas nous mais Swisscom! Et ça, non, ils ne le reconnaissent pas et continue à traiter leur clients de menteurs lorsqu'ils disent avoir reçu leur iPhone avant un pote qui pourtant l'avais commander 2 voir 3 jours avant eux même!
Mais même preuve noir sur blanc Swisscom se borne à dire que ce n'est pas vrai, vous nous montrez des preuves mais vous mentez vilains clients!!!!
D'ailleur le message qu'ils nous bassinent en rouge comme quoi malgrès cette enième dérangement chez Swisscom, les clients ont reçu leurs appareils dans les temps... Ben non, commandé le 21 octobre à 00h07 et toujours pas reçu... Pire même! Depuis que j'ai osé exprimer ma décéption, mon délai s'est vu rallongé alors que d'autre qui avait 6 semaines de délai et qui ont menacé de faire intervenir leur avocat ont reçu leur appareil 2 jours après...
Cette affaire dépasse le cadre de l'iPhone. En réagissant de la sorte, Swisscom a ouvert la voie de la perte du coeur des clients.
Fidèle oui mais là...
En attendant, cela devrait bien interresser Tamedia