Swisscom blue TV im Ausland: Schau deine Aufnahmen in der App
Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

@MirkoBehrens Ce symbole ne figure pas sur la boîte ni sur l’application Apple TV. Le symbole devrait figurer sur l’application pour téléphone portable, mais malheureusement pas pour chaque enregistrement, comme nous l’avons déjà découvert ici.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Oui, merci 🙏🏻

Cela fonctionne effectivement dans l’application iPhone (cependant, cette option de téléchargement n’est pas la règle mais malheureusement plutôt l’exception… Peut-être avec la prochaine mise à jour avant les prochaines vacances (à l’étranger)…

24 jours plus tard

Apparemment, Blue TV reconnaît désormais lorsque le VPN est activé… même en Suisse, je ne pouvais pas regarder en direct sur un WiFi public non sécurisé pour me protéger… Le réseau Swisscom n’y était pas assez stable. Si cela cesse, je n’aurai plus besoin de l’abonnement TV coûteux.

Regarder la télévision pendant les vacances n’est vraiment pas si important pour moi que j’essaierais n’importe quelle solution via VPN, etc. Pendant les vacances, je profite du pays, des gens, de la culture, mais pas de télé 😎.

12 jours plus tard

Bonjour,

Je suis actuellement au Canada et il est impossible pour moi d’accéder à Blue TV et à mes enregistrement. La page internet reste noir. Que faire?

merci d’avance

@Anonym

TV blue en live n’est pas disponible depuis l’étranger

pour les enregistrements les télécharger avant les visionner

supprimer les données de navigations

faire un reset/reboot de l’appareil utilisé

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

un mois plus tard

Tout fonctionne pour moi à l’étranger, aussi bien avec le VPN via mon Internetbox II qu’avec un abonnement Surfshark. Celui-ci ne coûte que 60 CHF pour 2 ans et peut être installé sur n’importe quel nombre d’appareils et peut être configuré pour que le VPN ne fonctionne que lorsque l’application sélectionnée est activée. …

25 jours plus tard
12 jours plus tard

Impossible de me connecter à blue TV Sur mon téléviseur Samsung depuis l’Espagne

j’ai réussi à la télécharger elle a regardé durand un jour, quand je suis connectée impossible de retourner sur blue TV

Bonsoir @Prionutieg26,

Merci pour votre question mais, je regrette, je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire dans le deuxième paragraphe. Pourriez-vous donner davantage d’explications?

Merci d’avance.

Cordialement, Prelude

@Prionutieg26 Hello

Pour des raisons juridiques, il est possible de recevoir et regarder Swisscom blue TV en direct uniquement en Suisse. Toutefois, à l’étranger, tu as la possibilité de voir les enregistrements effectués avant ton voyage.

Doremi

Quand on est à l’étranger, il suffit d’attendre que l’émission souhaitée ait commencé depuis quelques minutes et de la regarder en replay. On peut ainsi la voir en léger différé. C’est ce que je viens de faire ces trois dernières semaines.

Cordialement, Prelude

@Prelude Hello

Oui, c’est possible si tu disposes d’un VPN ou d’un NAS, tels que le Synology ou le QNAP, à ton domicile.

Salutation

A @Doremi,

J’aurais dû préciser que je regardais sur ma tablette sans VPN ni connexion avec un NAS. Pas sur un téléviseur.

Cordialement, Prelude

@Prelude

Merci pour l’astuce du replay que je n’ai même pas essayé de tester quand j’étais dernièrement à l’étranger. J’ai un collègue qui se sert de son NAS à son domicile principal pour regarder Blue TV en direct dans sa résidence secondaire en France voisine, et il m’a dit que cela fonctionnait bien.

Doremi

En effet j’ai télécharger blue TV un replay, pour visionner mes enregistrements Sur une télé Samsung que j’ai acheté pour les vacances.

Cela a fonctionné j’ai pu regarder mes enregistrements, Durant un jour.

je me suis ensuite déconnecté pour passer sur les chaînes Español. Quand j’ai voulu retourner sur blue TV enregistrement je ne suis plus arrivée j’ai tout essayé, je n’arrive plus à me connecter