Bonjour, donc ceci correspond à la box UHD :
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/produkte/zubehoer/swisscom-tv-und-internet/uhd-zubehoer-kit(,000000000010240233).html] (https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/produkte/zubehoer/swisscom-tv-und-internet/uhd-zubehoer-kit(,000000000010240233).html)
Avec notre boitier UHD et le Neeo (anciennement Logitech Harmony Touch) nous utilisons toujours le récepteur USB de l’ancien TV-Box, mais il n’est disponible que dans la baie :
Salutations
- Solutionchoisi par blockbuster98
Écrivez @Pedrino en MP ici. Peut-être qu’il en a encore.
[https://community.swisscom.ch/t5/Swisscom-TV/USB-Infrarot-Adapter-f%C3%BCr-Logitech-Harmony-Fernbedienungen/m-p/541505#M37352] (https://community.swisscom.ch/t5/Swisscom-TV/USB-Infrarot-Adapter-f%C3%BCr-Logitech-Harmony-Fernbedienungen/m-p/541505#M37352)
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Bonjour @blockbuster98
Si vous possédez déjà une nouvelle RC aussi géniale, j’achèterais simplement l’UHD TV-Box von Swisscom.
Parce que cela apporte des avantages que vous n’obtiendrez plus jamais avec le HD (IP1200) TV-Box.
Et le UHD STB est beaucoup plus rapide à utiliser que le « vieux » TV-Box.
Salutations
Bonjour @Gioni
Il est clair que tous les clients ne souhaitent pas acheter un nouveau TV-Box.
Le client peut et peut décider lui-même.
Mais si le client investit beaucoup d’argent dans un si bon Logitech RC One, alors la note sur le nouveau UHD STB est certainement utile, car à mon avis, il présente clairement certains avantages par rapport à la version HD.
Salutations
Bonne journée
Oui, j’ai contacté @Pedrino 😉
Je vous remercie également beaucoup pour votre aide 🙂
Bonjour, que se passe-t-il si j’achète un boîtier UHD chez Ricardo et que je le connecte à moi-même ?
Fonctionne-t-il correctement après une réinitialisation ou Swisscom doit-il le « déverrouiller » ?
Ps. : La box coûte quand même 120CHF, ce que je trouve complètement hors de prix pour un client de longue date !
D’ici là, merci 🙂
@blockbuster98 a écrit :
Bonjour, et si j’achète un boitier UHD chez Ricardo et que je le connecte à moi-même ?
Fonctionne-t-il correctement après une réinitialisation ou Swisscom doit-il le « déverrouiller » ?
Ps. : La box coûte quand même 120CHF, ce que je trouve complètement hors de prix pour un client de longue date !
Merci d’ici là 🙂
vous pouvez installer sans rien.
devrait même fonctionner sans réinitialisation
Bonjour @blockbuster98
Vous pouvez utiliser chez vous un Swisscom UHD STB acheté chez Ricardo sans aucun problème s’il TV-Box ne présente aucun défaut 😉 ce qui pourrait être le cas.
La seule chose qui ne fonctionne pas, c’est que vous pouvez alors faire fonctionner vos deux boîtiers SCTV en même temps.
Chacun s’exécute individuellement sur votre Anschluss. Mais pas les deux en même temps.
Si vous souhaitez que les deux box TV fonctionnent en même temps le Anschluss, vous devez alors contacter la hotline Swisscom afin qu’elle augmente votre Anschluss (compteur TV-Box). Cependant, cela a toujours un impact financier si vous souhaitez faire fonctionner des boîtiers TV supplémentaires sur votre Anschluss.
Mais remplacer votre HD TV-Box par un UHD TV-Box est possible.
Salutations
Merci pour l’information 🙂
Je viens d’acheter un boitier UHD chez Ricardo pour 40CHF.
Ce que je voulais savoir, c’est le suivant :
Puis-je également vendre l’ancienne box HD chez Ricardo, ou est-ce interdit parce que vous n’avez pas payé la box HD ?
Je vois beaucoup d’offres nähmilch chez Ricardo avec des box HD
Merci et à bientôt alors 😉
Bonjour @blockbuster98 @kaetho
Je ne suis pas un spécialiste des détails juridiques.
Mais à ma connaissance, le HD-TV-Box est clairement la propriété de Swisscom selon le contrat (prêt commercial).
L’UHD TV-Box est alors à nouveau la propriété de chaque client, car il a également été payé par le client.
Je ne peux pas vous dire pourquoi ces boîtiers TV HD apparaissent sur Ricardo, par exemple, et cela n’a aucune conséquence sur les clients SCTV réels que le STB avait à l’origine.
Je suppose que l’effort et le retour ne sont pas corrects ou que ces cartons ne sont pas suivis à 100 %.
Je ne connais pas ces détails moi-même.
Mais si vous @blockbuster98 voulez être prudent, vous n’êtes pas autorisé à vendre la HD Box, mais vous pouvez la garder avec vous ou la rendre à Swisscom.
Salutations
@UrsSch @kaetho
Merci pour l’info 🙂
j’ai ce lien trouvé…[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/swisscom-tv/swisscom-tv-uhd-20.html#tab=0](https://www.swisscom. ch/de/clients particuliers/help/device/swisscom-tv/swisscom-tv-uhd-20.html#tab=0)
Il indique : “Comment installer le Swisscom TV-Box (UHD) et, si vous le souhaitez, renvoyer l’ancien TV-Box”.
Que signifie « si vous le souhaitez » ?
Cela ne veut-il pas dire pour moi que je peux faire ce que je veux avec la box ??
Hmmm, c’est étrange…
Qu’en penses-tu ?
Merci d’ici là 😉
Non, pas étrange, mais logique L’intégralité du texte que vous avez lié fait référence au boîtier UHD.
“Si vous avez acheté un Swisscom TV-Box (UHD) de dernière génération, il vous appartient. Si vous n’en avez plus besoin, vous pouvez le restituer. Swisscom peut actualiser le TV-Box et le mettre à disposition d’un autre client comme appareil de remplacement.”
Thomas