La TV en direct n'est plus en direct !?

• Depuis quelques jours, TvAir se comporte de manière étrange et agaçante : Lorsque je change de chaîne, elle saute toujours au début du programme en cours et non à l’heure actuelle !

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • larlf aime.
    • Bonjour à tous

Nous avons pu identifier un problème apparu lors de la dernière mise à jour. Malheureusement, cela ne se produit pas de manière générale, mais seulement occasionnellement et même pas sur tous les appareils.

Le problème « LiveTV saute au début » a été résolu aujourd’hui. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Quoi qu’il en soit, merci pour votre retour !

Vérifiez : connectez-vous > Compte > À propos de Swisscom TV Air : Version 3.1.36.2

Si l’ancienne version est toujours affichée, videz les cookies/cache du navigateur et rechargez à nouveau la page.

Pareil pour moi :

Lorsque vous sélectionnez un programme TV, il est toujours diffusé depuis le début et non depuis l’heure actuelle. Le déplacement manuel de la lecture en direct ne fonctionne que jusqu’à 2-3 minutes après “live”, sinon le programme revient au début. Très ennuyeux.

http://tvair.swisscom.ch

Navigateur : Firefox 62.0 (64 bits)

Système d’exploitation : Windows 10

Le bouton « Info » manque dans le guide TV, peut-être une « amélioration » avec la dernière mise à jour ?

Autre nouveauté : le « contrôle du volume » est désormais horizontal, ce qui signifie que toute la barre est déplacée. Changer le volume est beaucoup plus difficile qu’avant.

Moi aussi j’ai le même problème !

De plus, le programme que je regardais s’arrête soudainement et l’écran devient soudainement noir et le reste jusqu’à ce qu’il passe à une autre chaîne. TV Air se bloque aussi parfois lors du passage à une autre chaîne !

Je voudrais également souligner que la version précédente était bien meilleure et moins sujette aux erreurs. C’était plus simple mais beaucoup plus fonctionnel !

Même problème pour moi

vous ne devriez pas remplacer une version qui fonctionne bien.

La version précédente fonctionnait très bien.

Se pourrait-il que les informaticiens n’aient pas assez d’autres tâches ?

Eh bien, j’ai toujours le clou d’urgence Zattoo.

Malheureusement je ressens la même chose et pour l’instant c’est plutôt atypique pour SC

Pour l’instant, cette version me semble avoir manqué le public cible : merci de corriger les erreurs, ce serait sympa, merci !

La télévision en direct n’est pas en direct, mais doit toujours être commutée en direct à l’aide d’un “time slider” (cela ne fonctionne généralement qu’après la 2-3ème tentative et est plus qu’ennuyant !!!)

pourquoi ne puis-je plus sélectionner « regarder en direct » ou « regarder depuis le début » dans le guide TV ?

et enfin : “afficher tout” n’est plus là dans l’aperçu “Accueil” (c’était par exemple une option pour la télévision en direct, mais aussi pour les autres sujets)

Les différentes listes TV me manquent aussi, ce sont toutes des choses qui n’ont décidément rien à voir avec “l’amélioration du service”, bien au contraire : pour moi il y avait plein de petites choses qui facilitaient la vie télé sur PC !

Bonjour à tous

Nous avons pu identifier un problème apparu lors de la dernière mise à jour. Malheureusement, cela ne se produit pas de manière générale, mais seulement occasionnellement et même pas sur tous les appareils.

Le problème « LiveTV saute au début » a été résolu aujourd’hui. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Quoi qu’il en soit, merci pour votre retour !

Vérifiez : connectez-vous > Compte > À propos de Swisscom TV Air : Version 3.1.36.2

Si l’ancienne version est toujours affichée, videz les cookies/cache du navigateur et rechargez à nouveau la page.

Pour moi, « live », c’est à nouveau « live », vite !

Le fastidieux « rechargement » de la page à plusieurs reprises au démarrage semble également avoir cessé.

Merci pour le dépannage rapide !

La télévision en direct fonctionne à nouveau parfaitement pour moi. Cela ne change rien au fait que l’ancienne version était meilleure et plus conviviale !

Avec l’ancienne version, je pouvais visualiser Swisscom TV sur les anciens PC Windows 95 (avec Internet Explorer) dans la salle de repos de notre entreprise sans aucun problème. Maintenant, je reçois le message indiquant que les fonctions ne sont plus prises en charge et que je dois télécharger Firefox. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, cela n’est pas possible. Malheureusement, je dois désormais regarder mes films sur mon petit téléphone portable pendant mes longues pauses. Cela montre une fois de plus que le nouveau ne doit pas toujours être meilleur !!

Salut @Andreas_

1. : Il y aura toujours des gens qui préféreront les plus anciens aux plus récents et auront du mal à gérer le changement. Vous ne pouvez rien y faire si les gens ne le font pas eux-mêmes. Vous y allez ou vous le laissez.

2. : Concernant le changement, je pense également que votre entreprise devrait réfléchir sérieusement aux derniers logiciels. La plupart des jeunes ne connaissent même plus Win95. La comparaison que vous faites revient à dire que vous ne pouvez pas regarder de vidéos YouTube sur un Nokia 3210. Et le fait que la société n’autorise pas d’autres navigateurs pour des “raisons de sécurité” mais qu’elle utilise toujours Win95 est également un problème. Votre responsable informatique devrait être capable de gérer les critiques.

3. : Plus récemment, le streaming sur l’ancien client Web fonctionnait toujours sur Win7/IE11 (32 bits). C’était probablement parce que SC s’est mis en quatre et a utilisé un format de streaming distinct (plus ancien) (à savoir SMOOTH) spécifiquement pour cette combinaison système d’exploitation/navigateur. Notamment parce qu’à cette époque, certaines entreprises utilisaient encore Win7 et que la plupart des réglementations de sécurité n’autorisaient pas l’installation d’autres logiciels (navigateurs). Mais même là, vous ne pouviez pas lire de contenu crypté. Désormais, le streaming DASH est utilisé partout, ce qui est contemporain (vous pouvez découvrir quelque chose comme ça si vous avez une certaine expérience des outils de trace). Le fait que SC ne prenne plus en charge cela est probablement dû au fait que Win7 sera bientôt en fin de vie et ne recevra plus de mises à jour de sécurité (votre entreprise devrait donc immédiatement se procurer un ordinateur Win10). De mon point de vue, c’est tout à fait compréhensible (oui, j’entends les cris de tous les utilisateurs de Win7/IE11 😉 )

4. : Il arrive partout que les versions récentes des logiciels n’aient pas beaucoup de compatibilité ascendante, notamment avec Windows lui-même. L’application SC TV ne prend en charge qu’Android à partir d’OS5 et Apple à partir d’iOS9 (disponible dans). les magasins d’applications respectifs). Les efforts et l’assistance nécessaires pour maintenir les fonctions de toutes les anciennes versions du système d’exploitation seraient tout simplement trop importants.

5.: achetez un téléphone portable plus grand s’il est trop petit pour vous. Je pense que tout à partir de 4 pouces (c’est-à-dire iPhone 4(s)/5(s)) devrait suffire et cela ne coûte plus la terre. De plus, je pense personnellement qu’on peut faire de meilleures choses pendant sa pause que de regarder la télévision.

Bonjour TheDude,

Je voudrais d’abord mentionner que j’ai fait une erreur, ce n’est pas Win95, mais WinXP. Mais cela n’a plus d’importance.

Par ailleurs, je ne souhaite pas m’étendre davantage sur vos propos parfois présomptueux et culottés.