Ennuyeux, je pense que cela n’intéresse personne, en particulier les clients de Swisscom, qui paient les prix d’abonnement les plus élevés de Suisse et qui auraient le droit, ou en d’autres termes, l’obligation de Swisscom, d’admettre enfin les réponses posées dans les questions… encore une fois. et encore une fois, Apple ne l’est pas. Ensuite, il vous suffit de créer une application pour iPhone, Guido T l’a apparemment résolu de cette façon.

Quand le RCS viendra-t-il de Swisscom en Suisse, veuillez donner une réponse significative,

parfois fin 2018, puis encore en 2019, une entreprise aussi grande que Swisscom ne connaît pas de meilleure réponse,

De même, la réponse de Guido T semble être encore plus responsable pour le moment. un certain montant pour ce projet

On ne sait pas exactement ce que devrait ou ne deviendra pas le RCS de Swisscom à l’avenir. Je pense que tous les clients de Swisscom ne continueront pas à récompenser cela par la fidélité de leurs clients…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Des gens, des gens, des gens…

Qu’attendez-vous du RCS ?

C’est juste une norme SMS étendue.
Pas grand-chose de plus.

Bien sûr, il y a quelques choses intéressantes avec RCS.

Mais ceux qui n’utilisent que Whatsapp se plaignent de l’absence de RCS.

Hommehommehomme.

Et comment Swisscom devrait-elle gagner de l’argent avec RCS ?

La diarrhée mentale publiée ici est triste. Désolé.

Découvrez ce qu’est le RCS et quelle est sa valeur ajoutée.

Je vous le dis, le RCS est une chose amusante, mais personne n’en a besoin. Comme cela ne fait pas vraiment de bruit et que personne (du moins les particuliers) ne veut payer, cela n’arrive pas. Cela n’a rien à voir avec la qualité, il manque le business case, sinon il serait là depuis longtemps.

@Chrisiboy Il n’est pas nécessaire de procéder à une analyse de rentabilisation. RCS viendra juste et vous ne le remarquerez pas. Et personne n’a le choix entre RCS ou SMS. Si le Natel prend en charge RCS, il sera activé. Sinon, il fonctionne via une passerelle SMS vers RCS.
J’ai déjà écrit plusieurs fois… Découvrez,… ce qu’est le RCS.

Ce n’est pas une application ni un concurrent du service de messagerie.

Que veux-tu avec RCS ? Est-ce qu’il vous manque ? Certainement pas. Quelque chose ne fonctionne pas ? Non.

Alors pourquoi SC devrait-il se précipiter pour introduire quelque chose ?

Cela n’apporte pas de réelle valeur ajoutée.

Bien sûr, c’est pour cela que Swisscom ne le présente pas encore… oh non, ce sont des raisons de qualité. Sunrise et Salt ne l’introduisent pas non plus, mais ils « surveillent » le sujet et le marché.

Pourquoi un transporteur devrait-il investir dans le RCS s’il n’y a pas de demande ? Les transporteurs veulent gagner de l’argent, fidéliser leurs clients ou avoir un avantage ou veulent s’impliquer pour au moins ne pas être désavantagés par rapport à leurs concurrents.

Gagner de l’argent ? Montrez-moi l’application qui justifie un investissement.

Fidélisation de la clientèle ? Montrez-moi le client en CH qui quitte Swisscom ou ne reste chez Swisscom qu’à cause du RCS.

Avantage/inconvénient des concurrents ? Montre-moi en CH lequel présente des avantages ou des inconvénients.

Cela n’a donc aucun sens, il n’y a pas vraiment de besoin au niveau national ou international, il n’y a ni avantage si vous l’avez ni désavantage si vous ne l’avez pas. Conclusion : mortinatalité.

D’ailleurs…Je n’attends pas le RCS, comme je l’ai dit, je n’envoie plus de SMS/MMS depuis de nombreuses années, je n’en reçois que de Swisscom… Bienvenue en Allemagne et ainsi de suite…

RCS est déjà implémenté dans certains pays et est logique car il utilise la même application que SMS/MMS (Messages). Swisscom créerait uniquement une application pour Apple. Tout le monde a avec soi des SMS/MMS (et donc RCS) en standard. J’ai déjà Facebook Messenger grâce à Facebook et je ne veux pas 10 applications de messagerie différentes) WhatsApp, Line..etc. Bien que Facebook ait annoncé une compatibilité de messagerie entre WhatsApp, Facebook Messenger et Instagram, le projet ne sera opérationnel que fin 2020. Je saluerais particulièrement Swisscom, qui a promis que le RCS dirait oui ou non qu’il arriverait. Avoir de la patience pendant deux ans est exagéré. Démarrez-le (ou je veux être testeur). Nous payons suffisamment pour bénéficier de ces services de base.

@“x”#42998Comment en arrivez-vous à la conclusion que le RCS fait partie des soins primaires ?

Je peux et pourrais vivre sans RCS à l’avenir. Apparemment toi aussi. Vous insistez toujours pour une introduction ?

4 ans plus tard