Bonjour à tous
Depuis que j ai changé pour la Box 2.0 exprès pour L’app Netflix, je suis un gros consommateur soit dit en passant, beaucoup de problème sont a corrigés.
-L App se ferme aléatoirement et aucun moyen d intérargir avec le son, qui est à fond suite au redémarrage, heureusement mon ampli Pioneer est là
- L App se ferme et me fait redémarrer la box…
-LApp se ferme et me fait planter la box, suis obligé de redémarrer la box
C est toujours agréable en plein milieu d un épisode…
-Et effectivement les saccades lors des travelings ou alors image qui vibrent en font partie.
Donc si Swisscom n arrive pas à nous pondre une appli digne de ce nom et bien autant ne rien faire, et pas la peine de me sortir, les trucs du style
Redémarrer le routeur
Réinitialiser la box
Redémarrer le routeur rien n y fait
Mettez cette application à jour, je n’ ai JAMAIS de problème et sur Android et sur la Xbox Onex…
Franchement c est de l amateurisme….
L.