La chaîne TVAir est en cours de chargement...

• Bonjour

Depuis ce matin, la seule chose que je vois sur TVAir, c’est “Chargement des chaînes…”. C’était alors ça.

N’avons-nous pas eu quelque chose comme ça récemment ? Ou suis-je le seul et quelque chose s’est mal passé du jour au lendemain ?

Merci pour vos commentaires

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Salut les gens

J’ai également le même problème depuis hier. On dirait qu’il y a eu une nouvelle version du client Web hier. Cela peut être testé en déplaçant la souris sur le logo Swisscom en haut à gauche. Ensuite, les informations apparaissent. Actuellement, il devrait être sur la “version 1.10.2….”. Était auparavant sur “1.9.0…”.

Le problème semble être lié aux données temporaires mises en cache sur le navigateur concerné. Dans tous les cas, cela a fonctionné pour moi dès que j’ai supprimé le cache (et, par mesure de sécurité, les cookies) du navigateur. Vous devez le rechercher à un endroit différent dans chaque navigateur, mais vous pouvez le trouver. Ensuite, vous devez recharger la page, vous reconnecter et accepter à nouveau les termes et conditions et le tour est joué, cela fonctionne à nouveau.

Bon succès !

@waran a écrit :

Bonjour

Depuis ce matin, la seule chose que je vois sur TVAir c’est “Chargement des chaînes…”. C’était alors ça.

N’avons-nous pas eu quelque chose comme ça récemment ? Ou suis-je le seul et quelque chose s’est mal passé du jour au lendemain ?

Merci pour votre retour

J’ai également le même problème depuis ce matin ! J’ai écrit à Swisscom que je suis content que Roger Federer ne joue pas cette semaine… Gênant !

C’est juste ennuyeux, chère Swisscom.

La même chose m’est arrivée aujourd’hui…..TV Air bloqué lors du chargement de la chaîne TVAir…..

Depuis que TV Air a été allumé, c’est généralement un problème… TV Air cesse soudainement de fonctionner et il faut alors changer de chaîne pour qu’elle fonctionne à nouveau.

Ceci avec WIN7 64 bits, Mozilla 51.01 et utilise le complément de cookies autodestructeurs.

Je serais heureux si vous pouviez enfin regarder Swisscom TV en ligne à nouveau comme d’habitude, après tout, c’est moi qui paie pour cela !

Salut les gens

J’ai également le même problème depuis hier. On dirait qu’il y a eu une nouvelle version du client Web hier. Cela peut être testé en déplaçant la souris sur le logo Swisscom en haut à gauche. Ensuite, les informations apparaissent. Actuellement, il devrait être sur la “version 1.10.2….”. Était auparavant sur “1.9.0…”.

Le problème semble être lié aux données temporaires mises en cache sur le navigateur concerné. Dans tous les cas, cela a fonctionné pour moi dès que j’ai supprimé le cache (et, par mesure de sécurité, les cookies) du navigateur. Vous devez le rechercher à un endroit différent dans chaque navigateur, mais vous pouvez le trouver. Ensuite, vous devez recharger la page, vous reconnecter et accepter à nouveau les termes et conditions et le tour est joué, cela fonctionne à nouveau.

Bon succès !

Salut le mec

Avec Firefox, cela fonctionnait à nouveau depuis hier après-midi (après plusieurs mises à jour du navigateur), mais avec Chrome, cela ne fonctionnait que récemment. Je viens de suivre vos conseils et ça marche.

Merci beaucoup pour la solution. J’ai encore appris quelque chose…