Volume réel stéréo

Hier, j’ai été étonné de découvrir qu’il existait un nouveau Stereo TruVolume pour l’audio/son. Comme j’ai toujours des problèmes de distorsion, j’ai brièvement essayé le son surround avec une solution compliquée à 2 FB et j’ai eu le sentiment que le son était parfois incompréhensible, probablement à cause de la réduction automatique et excessive du volume - mais cela peut être le cas ici aussi Un problème avec la télé ?

Quelqu’un a-t-il plus d’expérience dans ce domaine ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@5Star

Vous obtenez un meilleur son avec le son surround, c’est vrai.

Avec le firmware 2.60.xx, Stereo TruVolume était à la hauteur. Malheureusement, la mise à jour a aggravé la situation.

En cas de panne d’image, activez IP-Multicast et Qualité de service (QoS)

@Poweruser

Merci. Je l’ai regardé brièvement… mais pour le moment, cela me semble presque chinois…

D’après ce que j’ai compris jusqu’à présent, cela fonctionne pour moi avec 3 boitiers Swisscom TV dont 1 connecté directement et 2 via un kit de connexion, malheureusement uniquement en monocast à cause du replay et j’en passe… ?? Même si… je n’ai pas encore vraiment compris ça. Il faudra que j’y jette un œil plus détendu à la fin de la semaine…
Mais c’est probablement ma tête qui fume et pas la boite SC 😞

@5Star

vous ne pouvez rien y faire…

Malheureusement, vous devez attendre qu’ils aient résolu vos problèmes de réseau fédérateur et de fibre optique (câble à fibre optique) Anschluss.

De plus, l’ensemble du Kundencenter avec les 48 problèmes connus doit d’abord être mis à jour.

Notez les temps d’arrêt afin de pouvoir documenter la disponibilité du réseau et de ses services.

PS : @SamuelD remet l’ancien firmware série 58 ou 60 sur les boitiers

@roku73 a écrit :

Si vous ne l’avez pas encore remarqué, avec le boîtier UHD, vous pouvez désormais rembobiner les programmes en cours de toutes les chaînes non replay (à l’exception de l’UHD) jusqu’au début. Vous pouvez également appuyer sur Enregistrer au milieu du programme et tout le programme sera enregistré.
Ceci s’applique également à toutes les chaînes d’abonnement Teleclub.

Espérons que ce ne soit pas une erreur de firmware, car ce serait un beau progrès et une sorte de petit replay sur ces stations.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour moi

La fonction a-t-elle été à nouveau supprimée ?

@SamuelD a écrit :

Bonjour à tous

Une mise à jour logicielle pour l’UHD TV-Box est disponible et sera distribuée progressivement à tous les clients disposant d’un UHD TV-Box au cours des prochains jours.

Nos clients attendent les innovations suivantes :

Netflix en UHD

Netflix.jpg

Bonne nouvelle pour tous les fans de streaming : Avec le nouveau logiciel vous pouvez enfin profiter de Netflix sur votre téléviseur et en qualité UHD ! Vous pouvez trouver l’application dans l’Appstore et avec votre compte Netflix, vous pouvez accéder à tous les contenus populaires tels que Narcos, The Crown and Co. Vous pouvez également vous inscrire à Netflix le TV-Box et payer confortablement via votre facture Swisscom (appelée «carrier billing»).

Savez-vous si l’application Netflix prend en charge le HDR ?

salutation

bateau à jambon_07

@schinkenkahn_07 a écrit :

Sait-on si l’application Netflix prend en charge le HDR ?

Salutations

bateau à jambon_07

Il ne l’a pas pour le moment et le son Dolby 5.1 manque toujours.

Le moment viendra - une nouvelle expansion viendra peut-être, qui sait ce que Swisscom prévoit d’autre….

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

2 mois plus tard

L’UHD sur Netlix n’est donc possible que si vous disposez de l’abonnement adéquat, 17,90 avec 4K, malheureusement sans HDR,

via ma Xbox One S, le HDR est activé sur ma télé et une image incroyable scintille

la télé, ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Existe-t-il un moyen de remettre la box à la version d’avant cette mise à jour désastreuse. Depuis la mise à jour il n’est plus possible de regarder une soirée sans que la Box TV plante !

@skaari a écrit :

Existe-t-il un moyen de remettre la box à la version d’avant cette mise à jour désastreuse. Depuis la mise à jour il n’est plus possible de regarder une soirée sans que la Box TV plante !

Avez-vous déjà complètement réinitialisé la box TV 2.0 ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@skaari a écrit :

Non, vous ne pouvez pas rétrograder TV-Box.

Essayez comme WalterB l’a écrit avec une réinitialisation d’usine (trombone).

Donc, pour le moment, il semble y avoir à nouveau un ver dans la boîte. Le mien plante plusieurs fois par jour, uniquement lors du bobinage et du saut. La chose se fige alors. Trois fois aujourd’hui quand je veux éviter la publicité. Et la soirée n’est pas encore finie… 🙂

Problème suivant : Souvent lorsque je vais sur le guide ou les infos d’un programme, le menu se fige pendant 30 secondes… La seule solution est d’attendre que ça continue.

La réinitialisation d’usine ne résout aucun des deux problèmes !

J’ai effectué une réinitialisation matérielle (deux fois) et la box continue de planter. Je commence peu à peu à en avoir marre d’être bêta-testeur pour Swisscom simplement parce qu’ils ne se testent pas eux-mêmes. Si cela n’est pas résolu rapidement, ce sera trop stupide pour moi et j’arrêterai.

@skaari a écrit :

J’ai fait une réinitialisation matérielle (deux fois) et la box continue de planter. Je commence peu à peu à en avoir marre d’être bêta-testeur pour Swisscom simplement parce qu’ils ne se testent pas eux-mêmes. Si cela n’est pas résolu rapidement, ce sera trop stupide pour moi et j’arrêterai.

Ainsi, dans ma région, plusieurs boîtiers TV UHD fonctionnent avec le dernier firmware sans plantages constants. Comment est connecté exactement l’UHD TV-Box à la box Internet ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@WalterB

Soyez heureux lorsque vos boîtes fonctionnent ! Malheureusement, ce n’est pas le cas du mien.

Mais je suis aussi d’avis que peu importe la façon dont la box est connectée, elle devrait fonctionner. J’ai le kit de connexion pour le mien et si cela ne fonctionne pas alors SC ne devrait pas le vendre. Et SC sait quelle performance (100) j’ai. Si un kit de connexion réduit tellement cette vitesse que la réception TV ne peut plus fonctionner correctement, alors le kit est indésirable.

Oui, il est clair que cela dépend du type d’appareils connectés et de la distance - mais SC ne devrait vendre la télévision que si SC a précisé au préalable si elle fonctionne - tout le reste n’est qu’une blague.

@5Star a écrit :
Soyez heureux lorsque vos boîtes fonctionnent ! Malheureusement, ce n’est pas le cas du mien.
Je suis aussi d’avis que peu importe la façon dont la box est connectée, elle devrait fonctionner. J’ai le kit de connexion pour le mien et si cela ne fonctionne pas alors SC ne devrait pas le vendre. Et SC sait quelle performance (100) j’ai. Si un kit de connexion réduit tellement cette vitesse que la réception TV ne peut plus fonctionner correctement, alors le kit est indésirable.

Oui, il est clair que cela dépend du type d’appareils connectés et de la distance - mais SC ne devrait vendre la télévision que si SC a précisé au préalable si elle fonctionne - tout le reste n’est qu’une blague.

Un kit de connexion WLAN est influencé par l’environnement comme toute autre connexion WLAN et des problèmes peuvent survenir. Afin de tester exactement s’il y a une erreur, vous devez provisoirement créer une connexion LAN directe.

J’ai également utilisé ce kit WLAN, mais seulement s’il y avait au maximum un plafond ou un mur entre les deux et non en béton armé.

N.-B. Vous pouvez également constater ici dans la communauté que jusqu’à 60 % des problèmes de connexion surviennent avec le D-LAN (Powerline) ou le WLAN, et que l’utilisation du mauvais commutateur est également toujours un problème.

Le boitier est connecté au routeur avec un Cat6 de 10m et a toujours parfaitement fonctionné depuis l’achat du boitier UHD. Depuis le jour de la mise à jour les problèmes ont commencé.

- Lors d’une avance rapide, l’image est soudainement déformée et le son est perdu. On ne peut y remédier que si vous changez le chandelier ou l’heure. Vous pouvez ensuite revenir au début d’un programme de 90 minutes.

- Il ne m’est plus possible de regarder le Tagesschau en une seule soirée en replay sans que la boite plante !

Nexflix sur la TV Sony n’a pas eu un seul crash depuis 2 ans !

@skaari a écrit :

La box est connectée au routeur avec un Cat6 10m et a toujours parfaitement fonctionné depuis l’achat de la box UHD. Depuis le jour de la mise à jour les problèmes ont commencé.

- Lors d’une avance rapide, l’image est soudainement déformée et le son est perdu. Ne peut être corrigé que si vous changez de chaîne ou d’heure. Vous pouvez ensuite revenir au début d’un programme de 90 minutes.

- Il ne m’est plus possible de regarder le Tagesschau en une seule soirée en replay sans que la boite plante !

Nexflix sur la TV Sony n’a pas eu un seul crash depuis 2 ans !

Ensuite, je contacterais le support pour un remplacement car cette erreur ne devrait pas être présente.

@WalterB a écrit :

@5Star a écrit :
Soyez heureux lorsque vos boîtes fonctionnent ! Malheureusement, ce n’est pas le cas du mien.
Mais je suis aussi d’avis que peu importe la façon dont la box est connectée, elle devrait fonctionner. J’ai le kit de connexion pour le mien et si cela ne fonctionne pas alors SC ne devrait pas le vendre. Et SC sait quelle performance (100) j’ai. Si un kit de connexion réduit tellement cette vitesse que la réception TV ne peut plus fonctionner correctement, alors le kit est indésirable.

Un kit de connexion WLAN est influencé par l’environnement comme toute autre connexion WLAN et des problèmes peuvent survenir. Afin de vérifier avec précision s’il y a une erreur, vous devez provisoirement créer une connexion LAN directe.

J’ai déjà utilisé ce kit WLAN, mais seulement s’il y avait au maximum un plafond ou un mur entre les deux et non en béton armé.

N.-B. Vous pouvez également constater ici dans la communauté que jusqu’à 60 % des problèmes de connexion surviennent avec le D-LAN (Powerline) ou le WLAN, et que l’utilisation du mauvais commutateur est également toujours un problème.

Il est clair depuis longtemps qu’il y a eu des problèmes avec le WLAN depuis la mise à jour, même avec les propres recommandations de réseau de Swisscom.

Toujours rechercher les problèmes avec le client n’est probablement pas la bonne chose à faire.

De plus, pas une seule personne n’a signalé la responsabilité des boîtiers TV dans ce forum.

Ce que moi et très probablement d’autres utilisateurs trouvons à côté.

Un minimum serait d’assumer la responsabilité et de résoudre les problèmes et les questions, ainsi que de communiquer une date d’échéance pour une nouvelle version depuis la première mise à jour du problème le 9 décembre 2016.

À mon avis, tout le monde devrait recevoir gratuitement le nouveau boîtier TV 3.0 avec un firmware nettoyé en avril 2017.

@Poweruser

Apparemment, Swisscom n’a pas eu connaissance de ces problèmes depuis la dernière mise à jour. Cependant, à mon avis, les choses étaient également relativement calmes ici. À cette époque, le bureau des plaintes m’avait informé qu’il y aurait une mise à jour tous les 3 à 4 mois. Espérons donc que les choses s’amélioreront bientôt et non pires.

TV3.0 - Je n’en sais encore rien… alors cherche sur le forum