Coupure filme en visonnage

• Bonsoir,

Depuis quelque temps, je regarde les chaînes cine + en léger différer 15 minutes environ, quasiment chaque fois l’image se bloque à environ 15 20 minutes avant de la fin du film, et m’indique que ma sélection ne peut être lue pour l’instant.

Quelqun a-t’il une idée?

Davance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

• Bonjour,

Je reviens sur ce sujet, je peut voir tous les films sans coupure, bravo SC.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche.

Labouille

@labouille

Bonsoir,

quand le film est fini je suppose que le différer aussi pourquoi vous ne l’enregistrer pas et regarder quand le film est fini ou un autre soir

Bonjour,
    Je vais tester celà, merci pour votre aide.

Bonjour jojoh,

J’ai essayé votre astuce, mais celà reviens au même, je pense que cela vien de la tvbox, j’ai mis la box que j’ai dans la chambre des enfants, et là j’ai pu reprendre le film ou il s’est arrêté.

Je vais encore voir ce soir, si celà fonctionne avec la box, je téléphonerais chez SCTV pour qu’il me change de box.

Passez une bonne journée.

@labouille

Bonjour,

Bonne idée que de changer la TV Box

bonne journée a vous aussi

Bonjour,

J’ai essayé le changement de box, j’ai enregistré un film ensuite j’ai visioné depuis le début et je n’ai pas eu de coupure. Je pense donc que cela peut venir d’une box, je vais encore tester ce soir, si celà fonctionne j’appelerai SC demain pour voir si il me change la box.

Bonne fin de journée.

Bonjour,

J’ai appelé ce matin passé environ 20 minutes avec un collaborateur sympa, à première vue tous c’est réglé à distance, je croise les doigts, verrai ce soir.

Bonne journée.

Bonjour,

cool redite nous

Bonsoir,

Celà n’a pas fonctionné, ce soir en visionnant La nuit au Musée 2, denouveau coupure 20 minutes avant la fin,je désepère.

Je vais retéléphoner demain matin, sur ce bonne nuit.

Bonjour,

je me sens moins seul dans ces méandres des blocages intempestifs. En effet, en ai relaté en octobre et depuis je vis pratiquement chaque visionnage en REPLAY avec de tels incidents. J’ai laissé tombé car SWISSCOM m’a téléphoné qu’une fois, ai pas pu répondre car j’étais en séance, et depuis plus de nouvelle!

il est vrai que je n’ai pas besoin qu’il me téléphone car le problème est connu depuis longtemps mais je constate aucune évolution pour la suppression de ces incidents. ce qui veut dire que les ennuis des clients sont comme la mauvaise herbe, elle pousse partout mais aucun “RUNDOP-SWISSCOM” n’existe pour supprimer définitivement ces incidents.

j’ose quand même espérer que ces bugs seront rapidement levés. si tel n’est pas le cas, lors de l’échéance de mes contrats je m’informerai auprès d’autres opérateurs pour un éventuelle “déménagement” de mes services SWISSCOM.

voilà, bonne suite à ces incidents et tenons nous les pouces.

tac-mic

Bonjour à tous et merci de vos contributions.
    Nous sommes vraiment désolés d’apprendre ce dysfonctionnement concernant votre Swisscom TV. C’est très volontiers, que nous vous apportons notre aide afin de résoudre la situation rapidement. Pour cela, merci de transmettre par message privé, le détail du dérangement rencontré, sur quel support le phénomène se produit (tablette - Smartphone - TV ou ordinateur) ainsi que votre numéro de ligne fixe ou numéro de client. Passez une bonne fin d’après-midi.

Cordialement,

Bonsoir,

Après avoir envoyé un message a StephanieC mon téléphone sonne, c’etait SC, pour régler le problème.

Je verrai ce soir si celà est ok.

Bonne soirée.

Bonjour,

Hier soir nous avons pu regarder le film en entier, je remercie les collaborateurs de Swisscom et jojoh pour leur aide, une fois de plus un service technique au top.

Bonne journée à toutes et à tous.

Bonjour,

je suis vraiment surpris que vous osez indiqué que vous apprenez ce dysfonctionnement que ce jour alors que le problème est relaté par plusieurs clients.

les détails de ces dérangements sont connus, j’ai autre chose à faire que de devoir à chaque fois argumenter ces incidents. A chacun son travail.

bonne journée

Pour moi cela a été résolu en deux jours.

@mic-tac

Allez chez d’autres opérateurs ou on vous envoie balader et vous raccroche au nez, situation subie par une connaissance.

@labouille

Bonjour,

bonne nouvelle contente que cela fonctionne à nouveau sans problème,passer une bonne soirée TV

@mic-tac

Bonsoir,

@labouille, nous explique son problème, je ne vois pas en quoi cela vous dérange et ont ne vous demande pas d’argumenter sur ces problèmses de TV Box

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet, je peut voir tous les films sans coupure, bravo SC.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche.

Labouille