Bonjour,
je me sens moins seul dans ces méandres des blocages intempestifs. En effet, en ai relaté en octobre et depuis je vis pratiquement chaque visionnage en REPLAY avec de tels incidents. J’ai laissé tombé car SWISSCOM m’a téléphoné qu’une fois, ai pas pu répondre car j’étais en séance, et depuis plus de nouvelle!
il est vrai que je n’ai pas besoin qu’il me téléphone car le problème est connu depuis longtemps mais je constate aucune évolution pour la suppression de ces incidents. ce qui veut dire que les ennuis des clients sont comme la mauvaise herbe, elle pousse partout mais aucun “RUNDOP-SWISSCOM” n’existe pour supprimer définitivement ces incidents.
j’ose quand même espérer que ces bugs seront rapidement levés. si tel n’est pas le cas, lors de l’échéance de mes contrats je m’informerai auprès d’autres opérateurs pour un éventuelle “déménagement” de mes services SWISSCOM.
voilà, bonne suite à ces incidents et tenons nous les pouces.
tac-mic