Via l application on peut crée une list
Pouvez-vous développer votre solution
Par avance merci
Bonjour,
mon orthographe?
une faute de frappe ça peut arriver contrôler vos message et vous allez voir
Quand vous êtes dans le TVGuide,
Appuyez sur “Options” de la télécommande.
Vous avez entre autres “Filtrer par chaines” et une liste
chaines principales, régionales, News, sport etc
Vous avez alors un choix réduit de chaines (qui n’est malheureusement que temporaire) mais réduit considérablement la liste.
S’il y avait en plus de ce filtre un choix de la langue et/ou du pays on aurait quelque chose de gérable et on pourrait peut être se passer des listes personnelles ä réviser régulièrement.
NB: ceci corresponderait ä peu près aux listes filtrées dans l’espace client (qui ne sont pas tellement mal)
Bonjour @Jean-Pierre_Feron,
Merci pour votre message.
La perturbation est due à une erreur dans le logiciel. Nos techniciens cherchent encore à savoir pourquoi ce dérangement a eu lieu et travaillent à sa résolution.
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés.
Belle journée à vous,
Merci pour l’info. Utile. Mais le problème demeure.
C’est effectivement une proposition intéressante.
Merci mais…
la résolution d’un problème de software ne prend pas des semaines…
ou il faut commencer à se poser des questions
bien cordialement
JPF
Oui, ça peut arriver. Et, aujourd’hui, avec l’écriture rapide des mess on devrait ne plus faire trop attention.
Perso, je pense que le forum doit être ouvert à tous, y compris aux dyslexiques et dysorthographiques, et non seulement aux agrégés de lettres! Un peu de tolérance, que diable!
Pleinement d’accord
Les roquets s’en sont donné à cœur joie aujourd’hui…
Une petite citation à leur égard: “Dire, c’est faire rire; faire, c’est faire taire”. Ici, le mot “dire” peut être remplacé par “écrire”…
jojoh a écrit:
Bonjour,
mon orthographe?
une faute de frappe ça peut arriver contrôlez vos messages et vous allez voir
A ce niveau là, ce n’est plus de la faute de frappe…
Cela n’enlève rien au droit des uns et des autres à s’exprimer sur un forum. N’en déplaise aux culs pincés de l’orthographe…
Si il s’agit d’un problème de logiciel et que cela dure depuis 2 mois, changez-en! Ou changer d’informaticiens. Je sais c’est un peu vache mais franchement, vous faites la “pub” partout sur votre espace clients et sur votre site sur cette fonctionnalité hyper pratique qu’offre Swisscom TV pour modifier l’ordre des chaînes…et cela ne fonctionne pas depuis des lustres. Soyez cohérents Swisscom, svp.
Voilà une liste de favoris qui fonctionnait depuis quelques jours et voyant cela j’ai voulu la compléter aujourd’hui, et badammmmm tout a été effacé! J’y ai passé franchement déjà quelques heures à la faire et la refaire…les pannes OK mais là c’est de la négligence….et une énorme perte de temps pour nous, clients.
Je sais…ici c’est un forum d’aide mais là où je veux en venir c’est que tout un chacun doit réclamer au service clients pour montrer à quel point ce bug est dommageable. Une telle perte de fonctionnalité c’est un produit diminué et donc une compensation envisagée.
A vos claviers j’espère
C’est aussi une forme d’entraide entre clients que d’exprimer son mécontentement!
Malheureusement certains semblent vouloir tout accepter de Swisscom.
Bonjour,
Ce n’est pas parce qu’on aide des autres clients que l’on est forcément content de tout! Nuance
Part contre être naïf à ce point d’aller dans son espace client lorsqu’un dérangement est annoncé, c’est franchement stupide.
Et si c’est même pour “rigoler” que l’on propose de mettre à la porte les responsables informatique, si vous avez dans vos connaissances une de ces personnes, cela ne vous fait franchement pas envie de vous lire très longtemps.
Sur ce, bonne promenade vivifiante dans la neige pour changer les idées.
Ca n’est pas si stupide comme vous le dites, car quand on réussit à enfin modifier l’ordre des chaînes et que cela fonctionne durant quelques jours on se dit que tout est rentré dans l’ordre. Surtout, qu’il ne s’agirait pas de la première fois qu’un dérangement reste inscrit dans l’espace clients alors qu’il est levé. Mais on ne m’y reprendra plus en effet, je ne serai plus naïf.
Et je n’ai pas dis “pour rigoler” qu’il fallait changer d’informaticiens ou de logiciel. Je pense que c’est une dure réalité, mais lorsqu’avec des dérangements sans fin on perd des clients et de la crédibilité il y a des responsabilités à tirer. Et permettez-moi de vous dire que c’est vous qui faites preuve d’une certaine naïveté si vous pensez que cela ne reflète pas une réalité dans les entreprises du secteur privé. Il n’y a rien de personnel là-dedans, mais si vous prenez l’exemple d’un vendeur swisscom shop qui fait perdre client sur client à cause de négligences ou d’incompétence, il sera remercié. Alors pourquoi pas un informaticien?
En tant que client, je ne souhaiterais jamais cela, mais juste que le problème soit réglé.
Ce qui est navrant c’est qu’avec Swisscom TV 1.0, les problèmes étaient très rares alors que maintenant ils sont récurrents.
Mon grand reproche c’est le manque d’information.
Il a fallu beaucoup insister pour que l’avertissement (“Erreur Systeme”!?) soit plus ou moins accessible (apparue et disparue) et même maintenant il n’est pas toujours pas évident que l’on ne puisse pas faire de modifications concernant l’ordre des chaines même si l’on a pensé à cliquer sur “Erreur Système”.
Si vous connaissez quelqu’un de la “Maison”, peut-être en savez-vous plus?
Peut-être pourriez-vous nous informer?