@jarhead J’ai appelé Digitec et j’aurais obtenu un 7 plus, mais ils sont fous des prix. Avec une prolongation de contrat de 2 ans, je devrais payer plus de 700 francs. Chez Swisscom, je ne paie que 239.- avec le programme bonus. Ensuite, j’attendrai et je verrai. Mais il est intéressant de savoir que la Chine semble avoir obtenu suffisamment d’iPhone lorsqu’elle les exporte vers la Suisse. Bien sûr, je préférerais l’avoir aujourd’hui plutôt que demain, mais je ne jette pas l’argent par les fenêtres. Au fait, bienvenue chez toi Jarhead 🤗
@The DarkAngel
Ouais, je dois payer 570 au lieu de 199. Je l’ai encore annulé immédiatement ! ouais, c’est drôle mais on ne peut pas se rapprocher du JetBlack dans aucune des deux versions !
Ainsi, lorsque vous prolongez votre contrat avec Digitec, vous payez énormément plus ? COOL!
J’ai déjà commandé chez Swisscom et en même temps chez Digitec. Avec Swisscom avec extension. J’ai pu récupérer l’appareil plus tôt chez Digitec. Mais j’ai payé le prix fort. Lorsque Swisscom a livré, j’ai vendu l’appareil Swisscom et j’ai reçu le bonus. Un peu compliqué…
J’ai fait ça avec l’iPhone 6 😉
Si vous ne voulez plus attendre et débourser autant d’argent, félicitations. Pour moi, c’est hors de question. Mon 6 s’en sort toujours sans problème et même si l’attente est fastidieuse, la joie n’en sera que plus grande.
@jarhead J’ai appelé la hotline aujourd’hui. Commandé le 9 septembre à 09h04, elle aurait dû être là lors de la première vague mais elle ne pouvait pas m’en dire plus. Elle a toutefois confirmé qu’il est tout à fait possible que certains clients reçoivent leur iPhone sans notification. Je suis sûr qu’ils sont tous complètement dépassés. Attendons un peu et passons le temps dans la communauté. Chaque jour nous rapproche un peu plus de nos jouets 📱😊
@mrcel Honnêtement, même si j’ai de l’argent, je ne le jetterai pas par la fenêtre. Digitec se débarrassera des appareils. Cela me rappelle Ricardo. Les iPhones étaient proposés deux fois plus cher et, comme les livraisons en Suisse ont été retardées ces dernières années, certains en ont gagné une belle part. Nous célébrons Noël deux fois cette année. C’est sympa aussi.
Ce qui m’a dérangé chez Digitec, ce sont les prix réels. Les choses sont complètement différentes dans la boutique en ligne. Ce n’est que lorsque vous appellerez que vous connaîtrez les coûts réels. Je trouve ça un peu culotté. Si j’en avais pris un avec une prolongation de contrat selon la boutique en ligne, j’aurais dû payer 269. Ensuite, vous découvrez par téléphone que vous devrez payer presque trois fois plus. Merci, je vais continuer à faire preuve de patience, même si ce n’est pas vraiment ma force.
Dans cet [article PCtipp](http://www.pctipp.ch/news/hardware/artikel/so-find-sie-live-zu-ihrem-iphone-7-modell-86111/?utm_source=20160921&utm_campaign=PCtipp % 20Newsletter&utm_medium=Newsletter), il y a un lien vers une page divertissante qui contient le actuel Stock de l’iPhone 7 dans les Apple Store (dans le monde entier).
http://www.istocknow.com/live/
Il semblerait qu’aucun Apple Store n’ait d’iPhone 7 Plus en stock :smileyfrustré:
Edit : semble avoir changé. Sauf en Suisse, aucun magasin ne propose encore d’iPhone 7 Plus