Alors tout le monde, je viens de rentrer de la belle Autriche et bien sûr j’ai d’abord vidé la boîte aux lettres, tellement il y avait en fait un reçu de la poste, malheureusement ce n’était qu’une facture mais quand j’ai regardé plus loin, il y en avait une deuxième : ))) ))))))))))))) et ouais, celui-ci était aussi une facture hahahahahahahahahahah

Je n’en ai pas encore, mais il y avait le courrier de la poste inclus, le code de confirmation pour que je sois averti par mail de l’arrivée d’un colis.

@Quitschentli

Haha je dois être déçu, j’ai le même que @The DarkAngel et j’ai commandé un iPhone 7 Plus Noir 128go

Afficher la langue d’origine (Allemand)

A tout le monde, pour quelques personnes comme moi, Digitec propose des Iphones d’importation parallèle Malheureusement, uniquement des Iphone 7 dans toutes les couleurs, j’ai joint le lien pour vous.

https://www.digitec.ch/de/page/jetzt-ab-lager-verfuegbar-iphone-7-und-iphone-7-plus-2327?utm_source=email_vorbesteller&utm_medium=text&utm_campaign =iphone_précommande euh

Est-ce que quelqu’un d’autre ici attend un jetblack de 128 Go (pas plus) ?

J’en avais un dans les doigts aujourd’hui. Très agréable! Trop beau pour être emballé dans un étui. Mais c’est aussi trop beau qu’on ait peur des rayures.

J’attends également mon Jetblack de 128 Go. Zéro information depuis la commande du 9 septembre. Je suis également déchiré par la couverture. Si c’est transparent, mais alors ça a l’air si bon marché…

Bonjour @Quitschentli

oui, je fais partie de ceux qui en ont acheté un aussi ! Oh, désolé, j’ai commandé !

Mais j’ai toujours un iPhone6 ​​PLUS pour le moment, donc pas de problème avec ça. Si c’est “en janvier” :smileytrès content : il n’y aura pas de problème non plus. Ça vient quand ça doit venir !

:smiley-très-heureux:

Comme le dit le proverbe : les bonnes choses prennent du temps !

Dans cette optique, je vous souhaite un bon cuir de siège…..:smileytrès content:

Bonjour @mrcel

voir mon post ci-dessus avec la coque de téléphone portable fabriquée à partir d’une lance à incendie. J’ai mon 6 dans un sac comme celui-ci depuis 2 ans et il n’a pas une seule égratignure !

@Quadro62
Oui, depuis IOS 10, mon 6 ne fonctionne plus comme il devrait 🙂 Mais j’attendrai juste si je ne l’ai toujours pas dans 2-3 semaines, je saurai combien de temps il tiendra avec le noir normal. un.. 🙂 Hankerum serait bientôt à nouveau novembre.. J’attendrai probablement juste qu’il soit là à la fin 😄

@mrcel
J’ai maintenant vu des coques transparentes ultra fines en ligne, peut-être ont-elles l’air moins bon marché ?

@Quadro62

Merci pour le conseil !

J’ai toujours eu des coques sur mes iPhones. Mais je pense que le jetblack serait dommage de mettre un étui. Mais on dit aussi qu’il est très sensible aux rayures. Je n’ai pas encore pris de décision pour ou contre une affaire.

Bien sûr, il existe également des cas transparents. Mais avec le nouveau jetblack, la transition entre le verre de l’écran et le boîtier se fait d’une seule pièce. Je pense que c’est très sympa. Une couverture, même transparente et fine, annulerait cela…

@mrcel

J’attends aussi l’iPhone jetblack “normal” 128 Go, commandé le 9 septembre. 09h40 via hotline (après une tentative infructueuse de commande en ligne).

Pour l’instant je n’ai rien reçu, ni un iPhone ni une date de livraison 😉

@mrcel
Oui, alors vous devrez probablement faire des compromis au même endroit. Soit gratter, soit recouvrir 🙂

@BigBenn
Je le vois de cette façon aussi, je vais certainement faire une couverture autour de ça. J’ai déjà commandé les deux versions. Cuir (avec couvercle et pour tenir debout pour une lecture confortable) et transparent 🙂

C’est exactement pour ça que j’ai le mien accroché à la ceinture dans un étui. Quand je le sors, je l’ai « pur » dans la main. Sans couverture. Qu’ils soient transparents ou colorés ! Tout simplement pur !! :smileyvery-happy:

@jarhead J’ai appelé Digitec et j’aurais obtenu un 7 plus, mais ils sont fous des prix. Avec une prolongation de contrat de 2 ans, je devrais payer plus de 700 francs. Chez Swisscom, je ne paie que 239.- avec le programme bonus. Ensuite, j’attendrai et je verrai. Mais il est intéressant de savoir que la Chine semble avoir obtenu suffisamment d’iPhone lorsqu’elle les exporte vers la Suisse. Bien sûr, je préférerais l’avoir aujourd’hui plutôt que demain, mais je ne jette pas l’argent par les fenêtres. Au fait, bienvenue chez toi Jarhead 🤗