J’ai actuellement encore une micro SIM. Si je peux me procurer un iPhone directement auprès d’Apple, puis-je y obtenir une nouvelle nano-SIM ou dois-je la demander à Swisscom ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

oui, jusqu’à hier j’avais encore le 23 septembre. dans le lien…

Est-ce que quelqu’un sait à quoi ressemble Mobilezone ? Ont-ils plus d’appareils disponibles ? L’Apple Store est un peu loin pour moi 😞

@Dejan08
Je pense que cela devrait être possible, puisque vous pouvez également signer de nouveaux contrats avec Apple. Mais je ne suis pas sûr, il est préférable d’appeler la hotline et de demander.

@jaeni7687
Les appareils de 128 Go sont généralement difficiles à trouver. Tous sont actuellement épuisés sur la page de précommande d’Apple. Seuls les modèles 256 Go sont encore disponibles (mais également en noir).
Mais c’est un gâchis que d’autres qui commandent plus tard l’ont déjà reçu. Exactement pareil ? Même couleur et même capacité de stockage ?

oui, apparemment… je ne sais pas si le système n’a pas fonctionné (que les commandes ont été reçues dans un ordre différent). Mais je ne peux pas vraiment imaginer le « système d’attente » qu’ils avaient.

C’est effectivement dommage qu’il n’y ait plus de 64Go… ça m’aurait suffi 😉 C’est sans doute pour ça que le 128Go sera le plus populaire… 32. trop peu pour beaucoup, 256 de trop…

@jaeni7687

J’ai aussi demandé à Mobilezone ce week-end et ils ont le même problème que Swisscom. Beaucoup de précommandes mais peu ou pas de produits Apple. Ils ne savaient pas non plus quand une nouvelle livraison arriverait, ils ne pouvaient donc pas préciser de délai d’attente.

Encore un conseil pour tout le monde :

Vous pouvez créer un compte sur post.ch. Ensuite, vous recevez un code d’activation par la Poste (il sera dans votre boîte aux lettres le lendemain) et saisissez-le. Vous pouvez ensuite être informé par e-mail ou par SMS lorsqu’un envoi est en route vers vous.

Fonctionne très bien, hier j’ai reçu l’information que je recevais un colis et maintenant l’information qu’il a été livré. Je suis toujours au courant. Et si Swisscom manque de vous envoyer un message concernant l’expédition, la poste le fera 🙂 Au moins, vous pouvez compter sur eux 😉
Cela ne change rien aux délais de livraison, mais au moins vous savez avec certitude que rien n’a encore été envoyé…

Bonjour mes chéris

Chez Mobilzone, vous pouvez également prolonger le contrat. Je l’ai aussi essayé une fois avec eux, selon la devise : ça ne coûte rien de demander. Tous ceux qui y ont précommandé recevront bientôt leur iPhone s’ils ne l’ont pas déjà. Toutes les nouvelles commandes doivent s’attendre à un délai de livraison long. Alors soit vous restez chez Swisscom, ce qui vous aura probablement fait gagner quelques places, soit vous aurez de la chance avec Apple.

Je viens de regarder Digitec. Ils n’ont plus d’appareils non plus. Le délai d’attente pour les modèles noirs est de 2 à 3 semaines. Ce serait autrement une bonne alternative, car la semaine dernière, ce n’était que 5 à 9 jours, selon la version. Ce n’étaient pas des appareils importés, donc le prix était correct et vous sauriez au moins qu’il arriverait dans une semaine. Apple n’arrive pas à suivre le rythme de la production.

@The DarkAngel
C’était pareil pour moi. Je m’attendais à un package la même semaine que je l’ai activé. Malheureusement, il ne m’a pas informé… Cela ne sera peut-être pas possible dans un délai aussi court. Mais tous les colis ultérieurs m’ont été signalés (jusqu’à présent) 🙂 Bien sûr, il se peut aussi que l’expéditeur ait fait quelque chose de mal avec l’adressage ou quelque chose comme ça. Aucune idée de comment ça marche 😄

Vous devez vous rendre sur Kundencenter, vous connecter et vous pourrez ensuite consulter vos envois sous « Mes envois ».
Vous pouvez paramétrer la réception d’un email ou d’un SMS sous Paramètres (en haut à droite si vous cliquez sur votre nom, la sélection apparaîtra) puis sous “S’abonner aux notifications” 🙂
J’espère que ça marche 🙂

@Quitschentli J’ai créé le compte au début de la semaine dernière et le code est arrivé par courrier un jour plus tard. J’y jetterai un autre coup d’oeil bientôt. Bien, l’expéditeur a envoyé le suivi de l’envoi par email. C’est comme ça que je sais que quelque chose arrive aujourd’hui. Merci pour le conseil :smileyhappy: