Nouvelle TV-Box de Swisscom

Les fans de football attendent avec impatience les Championnats d’Europe 2016. Les clients Swisscom TV ont toutes les raisons de se réjouir encore davantage car la nouvelle TV-Box leur permettra d’assister à certains matchs sur la chaîne alémanique “SRF deux” en Ultra High Definition (ultra-haute définition ou UHD). La nouvelle Box sera déjà disponible demain. La recherche vocale intégrée en français rend la recherche de contenus encore plus simple.

En Suisse, les clients Swisscom seront les premiers à profiter de la retransmission de certains matchs en qualité UHD sur la chaîne alémanique “SRF zwei”. Ils pourront profiter d’une netteté incomparable pour le match d’ouverture ainsi que pour les rencontres dès les quarts de finale. Mais ce n’est pas tout: en collaboration avec Teleclub, Swisscom diffusera en qualité UHD deux rencontres de la Raiffeisen Super League chaque semaine dès la saison 2016-2017 grâce au lancement de la nouvelle TV-Box compatible UHD avec Swisscom TV2.0. Les clients pourront commander la Box à compter du 14 avril 2016 dans tous les points de vente Swisscom.

Swisscom propose les premiers films en UHD dans toute la Suisse

Le lancement de la nouvelle Box coïncide avec celui d’une sélection de titres en UHD (films et documentaires) en location. L’offre sera étendue en permanence: dès la fin mai, il est prévu que les premiers canaux de télévision en direct seront aussi disponibles en UHD. Avec la nouvelle Box, les clients pourront également visionner prochainement des contenus de YouTube en UHD. Grâce au nouveau lecteur multimédia VLC intégré, ils peuvent dès à présent aussi regarder avec la meilleure résolution leurs propres vidéos, filmées par exemple au moyen de leur smartphone.

“La nouvelle Box est encore plus petite, plus rapide et moins gourmande en énergie que la précédente et permet d’afficher des images d’une netteté et d’une brillance inconnues des clients jusqu’ici. Fan de football, je me réjouis déjà des matchs dans une qualité d’image exceptionnelle”, confie Dirk Wierzbitzki, responsable Products & Marketing de Swisscom.
Les clients recevront la nouvelle Box à compter du 14 avril lors de la conclusion d’un abonnement Vivo avec Swisscom TV 2.0. La nouvelle Box est proposée au prix de 119 francs aux clients actuels de TV 2.0. Pour pouvoir visionner les contenus en qualité UHD, il faut non seulement disposer de la nouvelle TV-Box, mais également d’un téléviseur équipé de l’UHD ainsi que d’une bande passante minimale de 40 Mbit/s. La technologie UHD succède au Full HD; elle est aussi appelée 4K car, avec ses 3840 × 2160 pixels, elle affiche quatre fois plus de pixels. La nouvelle TV-Box prend également en charge la High Dynamic Range (HDR) (imagerie à grande gamme dynamique) qui, avec ses contrastes plus élevés, permet d’obtenir une plus grande profondeur des couleurs et donc une qualité d’image supérieure et plus naturelle.

Recherche vocale – en français également

La nouvelle Box est livrée avec une télécommande à microphone intégré. Pour les clients, la reconnaissance vocale permet de simplifier la recherche car il n’est plus nécessaire de taper les termes recherchés. La recherche s’opère en fonction de titres de films ou de programmes, de noms d’acteurs, de clubs sportifs ou d’autres mots-clés. La recherche vocale fonctionne pour le français et tous les dialectes suisses alémaniques en plus de l’allemand; celle pour l’italien suivra cette année encore.

www.swisscom.ch/tv

Berne, le 13 avril 2016

Ben et les frais sont de 119 chf si on Deja client Swisscom TV et si on s abonne c est gratis chercher L erreur??

Effectivement, les fans de foot auront l’occasion de se réjouir de cette nouvelle box. Même paraît-il qu’elle offre la reconnaissance vocale. Même les dialectes suisses-alémaniques! Pendant ce temps, je continue de regarder les chaînes françaises FR3, FR4, FR5, TV5 Monde en version standard. On n’arrête décidément pas le progrès. Rendez-vous peut-être au début juillet, puisque nous avons raté le 5 avril à moins que ce ne fut unpiosson Swisscom décalé.

Cool, merci pour cette super nouvelle! J’ai toujour voulu regarder les chaines de la TNT HD en qualité pourrie “Made in Swisscom” en UHD 4k, le résultat doit être splendide! Et tout ca pour “seulement” 119 francs, quel cadeau pour me remercier de ma fidélité de longue date alors que les nouveaux clients qui n’ont jamais dépensé un franc chez vous l’obtiennent gratuitement…

Non franchement Swisscom, vous êtes trop généreux, merci du fond du coeur!

Maintenant il faut juste voir si quelqu’un de chez Swisscom arrivera à détecter l’usage très subtil du second degré dans mon message😛

Hello,

2 petites questions

1) il y a combien de frais pour les nouveaux clients? rien, 99 ou 119.-?

2) Si on prend 2 box, c’est 2× 119.-? vu que Swisscom parle d’achat

Merci d’avance pour les réponses 😉

Cordialement

Il te vende de la 4K alors que il
Sont incapables de diffuser des chaîne HD mais où va t on??!

Sur la partie allemande du forum ça grogne car il parait que c’est 119.- par box😃

Tondage du porte monnaie😂

Aux dernières nouvelles:

- Clients actuels et passage à une box 2.0 UHD: 119.- d’achat
- Clients actuels 1.0 et passage à 2.0: Box 2.0 HD sans frais ou Box 2.0 UHD 119.- d’achat
- Nouveaux clients Swisscom: Box UHD sans frais

Je viens de recevoir la confirmation, c’est 119.- d’achat donc par box

C’est la vaseline day chez Swisscom😃

On pourra donc en rediscuter le jour où ils feront de la SD et HD correctement

Moi j ai Swisscom tv 2.0 et je ne vais pas prendre la news box uhd, la box 2.0 normal va déjà bien

par contre d ici 1-2 ans je vais m acheter un nouveau ecran tv 4k car j ai un pti ecran de 80 cm de diagonal ecran de 2010

Moi aussi j’attends 2017-2018 (ma tv actuelle date de 2013) donc je vais pas changer pour les beaux actionnaires de Swisscom. De plus actuellement il y a peu de contenu et au dessous de 55 pouces ca sert à rien l’UHD

bon sur le papier la box envoie quand même du rêve…

En gros c’est rien d’autre qu’un lecteur multimedia avec un cpu Marvell Armada 1500pro 4K avec une surcouche swisscom sous android.

Si on peut installer Kodi dessus, ça va être la fête du slip pour avoir un lecteur multimedia pour films en X265 10bits 4K en 60fps qui fait TV au même temps en plus sans devoir passer par une box tiers!

Emulateurs retros et manettes en USB et j’en passe.

Toutes fois….ça veut dire que le client qui a 3 box tv swisscom aujourd’hui va devoir debourser 357.- contre 10 francs de locations de box actuelles soit 36mois? (3ans de location de box!!!)

y’a quand même un poil d’abus la je trouve.

j’aimerais bien pouvoir enfin profiter de mes tv 4K mais pas a ce prix la surtout que dans 2ans elles seront encore une fois certainement remplacées par des modèles plus puissants…

ET SURTOUT SI JE ME CASSE DE SWISSCOM.. J’EN FAIS QUOI DE MES BOX MOI HEIN?!

Bisous bisous

il faut plus de 55 pouces??

Non, mais au dessous de 50 pouces, on voit pas spécialement une grande différence entre l’UHD et la HD. L’UHD/4K c’est utile pour les grands écrans

Dommage que toujours les nouveaux client on gratuit et les fidèles il paie 😭😭

Euh du vrai 4k en natif?

Parce que les nouvelles platines UHD blu ray ne le font pas encore.

Et la connection internet?

Suivant la zone d’habitation faut que ça suive…

Lapinou:il y a surtout l’HDR qui est très très interessant et ce quelque soit la taille de ton écran

Intedant: oui oui du vrai 4K avec HDR et compagnie…le contenu commence a arriver peu a peu…

d’ailleurs pour info ça fait quand même 2 ans qu’il y a des films en 4K de dispo comme World War Z par exemple….

Après appel chez Swisscom… il s’avère qu’ils ne rentrent pas en matière pour les clients deja existants a fin de fournir UNE box gratuite.. j’en voulais 2.. je me proposai d’en payer 1 mais je demandais a swisscom de m’en offrir une et ils ont refusé alors que j’ai

L’abo Vivo Casa XL

un abo Mobile M plus 2.0

un abo mobile M plus 2.0

un abo data pour ma voiture S

T’as beau avoir presque 5000.- de factures annuelles chez eux.. nan ils rentrent pas en matière.

ce qui est completement stupide puisqu’il me suffit de resilier mon abonnement et d’en recreer un nouveau pour la date butoire et j’ai une box gratos et même plus!

Merci pour ces réponses…

C’est commandé, demain si tout va bien… le facteur est nouveau dans le quartier alors ça coince un peu niveau distribution…

Ah oui le fameux HDR je me réjouis de voir ça.

Il me manque le nouveau KS 9080 de Samsung.

Mon LCD date de 2015 et ça devrait le faire JS 8080.

Samsung a parlé d’une mise à jour pour ce modèle pour justement le HDR on verra.

Hello Intendant.

En effet, les TV Samsung 4K ayant une connectique HDMI2.0 ont eu une mise a jour du firmware pour passer en HDMI2.0A a fin de profiter du HDR. (vu que cette fonction était prévue depuis le début sur le hdmi2.0 mais était désactivée car la norme hdmi2.0 n’incluait pas celle ci).

perso je pense que je vais aller dans un swisscom shop resilier mon abonnement et en contracter un nouveau si swisscom ne fait pas quelque chose.

j’ai actuellement 3 box (2 en location du coup) et je comptais passer a 2 box dont une que j’étais pret a payer.

je trouve vraiment dommage que swisscom ne fasse AUCUN geste pour ses clients qui ont des tv 4K…au moin en offrir une…. ce qui pourrait de plus pousser ces mêmes clients a en prendre une deuxième qu’ils payent de leur poche si ils sont contents.

Une fois de plus, les client fidèles sont ceux qui passent à la caisse😤
Une ristourne ne serait pas de refus, une sorte de reconnaissance vis à vis des clients de longue date… Mais à priori il est plus important de faire gonfler le nombre d’abonnés plutôt que de garder les anciens!!

Je passerai volontiers à la nouvelle box mais j’ai déjà dû lâcher une somme conséquente pour la box précédente (SC TV 2.0), à sa sortie et en guise de remrciement on a eu droit à des semaines de beta tests au prix fort.

Merci mais pas 2 fois… supprimer les CHF 99.- d’activation (sans doute ajouté au prix de la box) pour éviter que les client remettent en cause une activation d’un service déjà activé, on ne nous la fera pas!

Là ils ont appris de la fois précédente, dommage qu’ils n’en fassent pas autant sur d’autres sujet en faveurs de leurs clients.

c’est exactement cela…

surtout que si tu vas dans un swisscom shop tu peux être certain qu’en cas de resilisation et de nouvel abo tu vas avoir le droit a

activation 99.- offerte

3 mois d’abonnement a moitier prix

la nouvelle box 4K gratos.