Bonjour à tous
J’utilise depuis hier la Box Internet Standard (anciennement Centro Grande). J’ai vu que j’avais toujours le firmware 07.10.04 (15 décembre), et non le 07.10.06 (16 février). Ok, je pensais qu’il serait probablement mis à jour du jour au lendemain, malheureusement non.
Les mises à jour sont effectuées automatiquement par Swisscom, je n’ai rien à faire, n’est-ce pas ? Est-il possible que le dernier firmware (16 juin) soit chargé immédiatement et pas celui du 16 février en premier ?
LG
G
@giuz85 a écrit :
Bonjour à tous
J’utilise depuis hier la Box Internet Standard (anciennement Centro Grande). J’ai vu que j’avais toujours le firmware 07.10.04 (15 décembre), et non le 07.10.06 (16 février). Ok, je pensais qu’il serait probablement mis à jour du jour au lendemain, malheureusement non.
Les mises à jour sont effectuées automatiquement par Swisscom, je n’ai rien à faire, n’est-ce pas ? Est-il possible que le dernier firmware (16 juin) soit chargé immédiatement et pas celui du 16 février en premier ?
LG
G
Le dernier firmware est toujours installé.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Bonjour
Malheureusement, nous avons dû annuler le déploiement. Le firmware contient une fonction interne qui a affecté certains de nos systèmes informatiques. Cela n’est devenu clair que lorsque nous avons mis à jour plus de 100 000 IB. Nous devons maintenant apporter un petit changement et installerons ensuite une nouvelle version sur tous les BI. Le calendrier est en cours d’élaboration. C’est comme ça.
Je tiens à souligner que la fonction n’a aucun effet sur le routeur lui-même et n’y provoque aucun problème.
Guido
@Anonyme a écrit :
Bonjour
*** Nous devons maintenant faire un petit changement et installerons ensuite une nouvelle version sur tous les IB. Le calendrier est en cours d’élaboration. ***
Guido
Bonjour @Anonyme
Puis-je alors souhaiter un “petit changement” que [ce nouveau défaut](https://community.swisscom.ch/t5/Diskussionen-%C3%BCber-Computer/Experiences-USB3-Festplatte-an-Internet -Box/ m-p/444422#M4718) corrige ?
Salutations rené1212
Le nouveau firmware officiel du routeur pour l’IB plus/standard est en ligne :
Micrologiciel du routeur (07.50.41)
Micrologiciel de l’application (07.50.35)
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/firmware-aktualisierungen-fuer-ihre-internet-box.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/ solution/mises à jour-du-firmware-pour-votre-box-internet.html)
Depuis le nouveau firmware j’ai le problème suivant avec mes trois Rousseau sur mon Internet-Box Plus, seul l’appareil portable s’affiche sur les trois Rousseau. De plus, l’éclairage Rousseau s’allume à intervalles réguliers puis s’éteint à nouveau. J’ai réinitialisé et réinstallé la box Internet et tous les Rousseau. Toujours les mêmes problèmes. Je n’ai eu des problèmes que depuis la dernière mise à jour du firmware. Je n’ai jamais eu de problèmes auparavant. Est-ce que quelqu’un connaît ce phénomène ?
La nouvelle version contient un petit changement dans la partie NP concernant la communication entre les IB et notre backend. La nouvelle version AP corrige un problème avec les fichiers flac.
Le déploiement est en cours, mais très lentement. Cela peut donc encore prendre 1 à 2 semaines avant que tous les IB soient sur la nouvelle version.
@Thommy Je ne connais pas le problème. Les Rousseau sont-ils connectés directement à l’IB ou via la station de base séparée ? Si c’est directement le cas, un autre téléphone HD est-il enregistré ?