Poursuite de la lecture du dernier enregistrement après interruption

• Bonjour,
    Je regarde souvent mes enregistrements en plusieurs étapes.
    Si j’arrête la lecture de mon enregistrement - disons XYZ - un soir, comment reprendre la lecture de cet enregistrement XYZ le lendemain sans devoir le sélectionner à nouveau dans la liste?
    (Il m’arrive de ne pas me souvenir du nom de l’enregistrement commencé la veille).

Merci d’avance pour votre aide.

• Oui, mais sur TV1, l’enregistrement en cours de lecture restait sélectionné et il suffisait de presser le bouton rouge de la télécommande et de de choisir “continuer”.

Sur TV2, il faut accéder aux enregistrements (long appui sur le bouton rouge), puis faire défiler les enregistrements à la recherche de celui désiré (aucun signet blanc contrairement à TV1) pour peu qu’on s’en souvienne après un long week-end, choisir *lecture" puis “continuer…”.
      Pffffff…

Il s’agit clairement d’un recul de fonctionnalité.

@SwcTVUser

Bonjour,

on ne peu pas une fois l’enregistrement stopper, vous voulez reprendre la lecture obliger de passer par mes enregistrements, noter votre enregistrement que vous regardiez

Merci pour la réponse.

C’est une dégradation par rapport à l’ancienne version qui, sur la chaîne DVD, conservait l’enregistrement en cours avant l’arrêt.

C’est un détail, mais puisque nous pouvons conserver un nombre considérable d’enregistrements, c’est la galère de retrouver celui qu’on regardait.

Je fais partie des clients FORTEMENT INSATISFAITS par cette nouvelle version.

Peut-on revenir à l’ancienne version?

@SwcTVUser

mais vous reprenez l’enregistrement ou vous l’aver arrêter il me semble que sur TV 1 s’était pareille

pour moi Swisscom TV 2.0 me satisfait entièrement

Oui, mais sur TV1, l’enregistrement en cours de lecture restait sélectionné et il suffisait de presser le bouton rouge de la télécommande et de de choisir “continuer”.

Sur TV2, il faut accéder aux enregistrements (long appui sur le bouton rouge), puis faire défiler les enregistrements à la recherche de celui désiré (aucun signet blanc contrairement à TV1) pour peu qu’on s’en souvienne après un long week-end, choisir *lecture" puis “continuer…”.
    Pffffff…

Il s’agit clairement d’un recul de fonctionnalité.