Que faut-il pouvoir rechercher à part les premières lettres des noms ?

La recherche à l’aide de la clé avec les lettres correspondantes fonctionne assez bien et de manière fiable pour moi

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Ce serait bien si vous pouviez utiliser un mot entier ou pourrait rechercher un nom entier. Si j’importe tous mes contacts iPhone (c’est cool d’ailleurs !) alors j’ai environ 70 à 100 contacts sous A… Alors la première lettre ne fait pas grand chose pour moi non plus…

POGO 1104 a écrit :

Que faut-il pouvoir rechercher à part les premières lettres des noms ?

Pour moi, sauter à la première lettre n’est pas vraiment une recherche.

J’ai l’habitude de saisir des lettres sur mon PC, mon smartphone ou mon FritzFon jusqu’à atteindre le contact souhaité. Le FritzFon dispose même d’une véritable fonction de recherche, qui recherche la chaîne de caractères non seulement au début d’un nom mais aussi à l’intérieur de celui-ci.

Cependant, il me suffirait de pouvoir au moins rechercher les 4 premières lettres. Dans la plupart des cas, je serais probablement déjà sur la bonne entrée.

Par habitude, je tape toujours plus d’une lettre et je me retrouve toujours complètement perdu dans les roseaux.

POGO 1104…. mais une question très honnête…. Vous ne pensez pas vous-même à quelque chose comme ça ?…. Que nous devons expliquer comment CHAQUE autre fonction de recherche fonctionne sur TOUS les autres téléphones ?…. C’est vrai, je suis un peu perplexe…

@paramedicus a écrit :
POGO 1104…. mais une question très honnête…. Vous ne pensez pas vous-même à quelque chose comme ça ?…. Que nous devons expliquer comment CHAQUE autre fonction de recherche fonctionne sur TOUS les autres téléphones ?… . Cela me rend un peu méfiant…

La plupart d’entre eux ne sont probablement pas des utilisateurs aussi expérimentés et ont 100 entrées par lettre. Par exemple, je n’ai qu’une centaine d’entrées dans l’ensemble du livre Tf et je n’ai donc aucun problème à trouver rapidement le contact souhaité.

La plupart d’entre eux ne sont probablement pas des utilisateurs aussi expérimentés et ont 100 entrées par lettre. Par exemple, je n’ai qu’une centaine d’entrées dans l’ensemble du livre Tf et je n’ai donc aucun problème à trouver rapidement le contact souhaité.

Même avec 100 entrées dans le livre Tf, la recherche est très fastidieuse. Parce que les 100 entrées ne sont pas réparties uniformément dans l’alphabet. Même avec 100 entrées, certaines lettres individuelles contiennent jusqu’à 20 entrées. Il faut ensuite les feuilleter laborieusement.

Quiconque a déjà possédé un téléphone doté d’une fonction de recherche ne voudra plus abandonner cette fonction.

Vous avez l’habitude de rechercher plus d’une lettre aux distributeurs de billets, aux e-mails, aux smartphones et à Swisscom TV et vous l’utilisez automatiquement partout, y compris à Montreux (c’est ça la Simplicité).

@paramedicus a écrit :
[…] TOUTES les autres fonctions de recherche sur TOUS les autres téléphones […]

Cela ne s’applique généralement pas à tous les téléphones ; Sur de nombreux combinés Gigaset (C47H et autres), vous ne pouvez rechercher que la première lettre. Mais ce comportement y est également gênant.

Have you tried turning it off and on again?

11 jours plus tard

Bonjour à tous.

Moi aussi je suis déçu.

Pourquoi le nouveau Montreux n’a-t-il pas de numérotation abrégée intégrée ?

N°2 à 9

2 = femme

3= fille

4=Entreprise

5=Police et ainsi de suite.

C’est tellement simple d’utiliser ce cadran à 9 vitesses et très agréable.

Je ne peux que soutenir Paramedicus.

3 mois plus tard

J’ai acheté le téléphone Montreux aujourd’hui, principalement parce que j’aimais mieux son design que les deux autres. Malheureusement, j’ai un peu naïvement supposé qu’une fonction de numérotation abrégée était tout simplement standard aujourd’hui, au moins la mienne peut attribuer un numéro. Y a-t-il une suggestion selon laquelle cette fonction serait également introduite à Montreux ?