Je n’en ai pas commandé chez Apple mais sinon j’ai eu exactement la même histoire (même les mêmes données) ! Je suis totalement ennuyé et j’ai vraiment du mal à considérer Swisscom aussi bonne en ce moment. C’est ridicule de voir des amis d’autres vendeurs qui commandent plus tard mais en reçoivent un avant-.-

Cela ne montre qu’une chose : les autres fournisseurs n’ont pas autant de clients, mais ont toujours le même quota. C’est pourquoi j’ai du mal à considérer Apple comme une bonne personne, car Swisscom ne peut rien y faire. Au mieux, cette prétention de prestige est ridicule car une personne possède le téléphone portable plus tôt que l’autre. Cela me rappelle mes jours de bac à sable. Mais nous sommes adultes aujourd’hui, non ?

Vous disposez également du libre choix du prestataire. Mais si c’est uniquement à cause du temps d’attente pour obtenir un téléphone portable, j’y réfléchirais à deux fois, car ce n’est pas pour rien que vous faites la queue la plus longue. Parce que SC est de loin le fournisseur le plus cher, ils doivent donc faire quelque chose de mieux que les autres, sinon je ne comprendrais pas une seule personne qui était chez SC.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Alors les gars, je viens de recevoir le SMS d’expédition (avec numéro de suivi).

Comme le numéro n’a pas encore été enregistré, je suppose que je n’aurai le courrier que lundi.

Bonne journée à tous !

Mes informations :

- iPhone 6 128 Go gris sidéral

- Commandé le 22 septembre vers 13h00 SC Shop

- SMS concernant la prolongation du contrat reçu le 9 octobre 2014

- Statut de la commande = Commande de l’appareil terminée

Quelqu’un peut-il me dire ce que cela signifie exactement ? Prochaine étape de livraison ? Je ne suis pas pressé mais mon 4S est tellement lent et fragile…les boutons ne fonctionnent plus non plus !

Merci

@psba a écrit :

Bonjour à tous !

Mes informations :

- iPhone 6 128 Go gris sidéral

- Commandé le 22 septembre vers 13h00 SC Shop

- SMS de prolongation de contrat reçu le 9 octobre 2014

- Statut de la commande = Commande de l’appareil terminée

Quelqu’un peut-il me dire ce que cela signifie exactement ? Prochaine étape de livraison ? Je ne suis pas pressé mais mon 4S est tellement lent et fragile…les boutons ne fonctionnent plus non plus !

Merci

Je pense que vous n’avez pas besoin d’attendre aussi longtemps, sinon vous n’auriez pas reçu de SMS pour la prolongation du contrat - je pense que cela a aussi à voir avec la date de livraison.

J’avais aussi un numéro de suivi que je n’arrivais pas à suivre, MAIS la poste a amené mon colis le lendemain 🙂

Le 4S est dépassé par les exigences actuelles des applications et du nouveau système d’exploitation. Un autre type de décélération 😉

Ha…maintenant j’ai la réponse, le statut vient de changer :

La commande est en route !

Votre nouvel appareil est en route vers vous. Suivez l’état de votre livraison avec les informations de livraison du service postal.

Alors c’est maintenant -> Hopp Post !

bobes a écrit :

La photo semble familière et dure depuis 3 semaines

Moi aussi! Je ne peux tout simplement plus le voir. Pourtant, je le regarde plusieurs fois par jour. Un cercle vicieux ! Comme une drogue :smileyvery-happy:

IP6 Plus 128 Go gris sidéral commandé le 19 septembre. à 12h30.
Toujours pas de date de livraison…
Lentement mais sûrement, ça devient fastidieux !
Est-il vrai que les versions iP6 PLUS 64/128 Go en particulier sont rares ?! Ou suis-je juste en bas de la liste ?
S’il n’avait pas été livré en une semaine, j’aurais mieux fait de commander directement sur l’Apple Shop…