Je n’en ai pas commandé chez Apple mais sinon j’ai eu exactement la même histoire (même les mêmes données) ! Je suis totalement ennuyé et j’ai vraiment du mal à considérer Swisscom aussi bonne en ce moment. C’est ridicule de voir des amis d’autres vendeurs qui commandent plus tard mais en reçoivent un avant-.-
Cela ne montre qu’une chose : les autres fournisseurs n’ont pas autant de clients, mais ont toujours le même quota. C’est pourquoi j’ai du mal à considérer Apple comme une bonne personne, car Swisscom ne peut rien y faire. Au mieux, cette prétention de prestige est ridicule car une personne possède le téléphone portable plus tôt que l’autre. Cela me rappelle mes jours de bac à sable. Mais nous sommes adultes aujourd’hui, non ?
Vous disposez également du libre choix du prestataire. Mais si c’est uniquement à cause du temps d’attente pour obtenir un téléphone portable, j’y réfléchirais à deux fois, car ce n’est pas pour rien que vous faites la queue la plus longue. Parce que SC est de loin le fournisseur le plus cher, ils doivent donc faire quelque chose de mieux que les autres, sinon je ne comprendrais pas une seule personne qui était chez SC.