Je ne peux pas le confirmer, aucun site Web ne m’a dérangé ici aujourd’hui. Ce n’était pourtant pas différent il y a quelques semaines, pour beaucoup cela semblait bien fonctionner, mais d’autres dans toute la Suisse avaient le même problème.

L’emplacement ici est Aarau, MacOSX

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Que se passe-t-il encore ? De nombreuses pages ne s’ouvrent pas et il n’y a aucun message concernant le long temps de réponse. Des boucles sans fin partout…………

Firefox ne parvient pas à établir une connexion avec le serveur supportcommunity.swisscom.ch. Actualisez une fois, puis la page apparaît.

Oui, l’accès Internet de Swisscom ne fonctionne pas correctement aujourd’hui (2 juin). Les données ne transitent par la ligne que sporadiquement. Je me trouve à Langnau i. E.. Heureusement, j’ai toujours un accès de sauvegarde depuis Medianet.

Cela ne fonctionne pas du tout bien ici. De nombreuses pages se chargent très lentement
ou alors il faut mettre à jour et espérer que ça marche.
Je trouve cela très fastidieux !

Oui, ici à Herzogenbuchsee, nous avons également de grandes difficultés à ouvrir diverses pages aujourd’hui. J’espère que le problème pourra être résolu dans un Frist utile.

Peut également confirmer le même problème depuis la région de Bâle. La connexion internet bégaie, fonctionne parfois, puis ne fonctionne plus, parfois les pages ne se chargent pas du tout, puis lentement et seulement partiellement, puis elle fonctionne à nouveau, EN TOUT CAS… C’EST BRUTALEMENT GÉNANT !!!!!! Swisscom Bluewin a-t-elle été piratée ?

J’ai aussi le même problème en Argovie qu’il y a 3 semaines !

Swisscom n’a toujours rien appris en matière d’annonce d’erreurs !

J’espère que cette fois, cela ne prendra pas encore presque 5 jours et qu’un membre de Swisscom lit ici !

Swisscom échoue encore…

Pour mémoire, la ville de Zurich en manque également ; aujourd’hui et hier aussi. Non pas que ça ne marche pas du tout, mais c’est parfois très lent, certaines pages doivent parfois être “mises à jour” 3 fois avant même de se charger. Peut-être un problème de DNS ? J’ai peur que nous ENCORE NE JAMAIS SAVOIR.

Salutation

Même chose dans la région de Soleure, je viens d’appeler Swisscom, le problème est officiel depuis 11h. Ce n’est pas le DNS et une nouvelle adresse IP n’a pas aidé non plus. Je vous dirai demain si ça continue.

Swisscom a désormais publié un rapport d’erreur officiel. Vous pouvez les trouver ici : [http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Diskussionen-zum-Netz-und/Internet-Service-einschr%C3%A4nkt/td-p/36521](http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/ Discussions-sur-réseau-et/internet-service-restricted/td-p/36521)

Nous avons le même problème et attendons avec impatience quand tout fonctionnera à nouveau.