J’ai le même problème depuis 2-3 jours (région d’Olten). Je pensais que cela était dû à la configuration de mon PC, mais exactement le même “phénomène” s’est produit sur un autre PC (mais connecté au même routeur sur la même ligne VDSL2).

Il ne peut pas s’agir du DNS, car le problème se produit également avec le DNS de Google, par exemple. De plus, les pings directement vers une adresse IP problématique entraînent également une perte de paquets de 100 %, quel que soit le DNS que j’entre dans le routeur.

Pour moi, tel.local.ch (annuaire téléphonique) et ig.gmodules.com (d’iGoogle) sont très difficiles à atteindre (souvent pas du tout).

Système d’exploitation : Windows XP avec SP3

Routeur : Centro Piccolo avec firmware 7.8.6r13

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Je pense vraiment que c’est une déception de la part de swisscom ! J’ai besoin d’i-net pour les affaires et i-net est en panne depuis deux jours et swisscom ne fait rien, même pas de déclaration, rien. il faut vraiment penser à un changement car ce n’est pas la première fois !

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J’ai aussi besoin d’Internet pour travailler. Cela a été très difficile ces 3 derniers jours.

Des pages qui prennent presque 1 minute, d’autres provoquent des erreurs de chargement comme postfinance etc. ou encore vous ne pouvez pas ouvrir l’email !

**Swisscom devrait au moins signaler le message d’erreur sur bluewin, mais malheureusement pas comme souvent !
**

Sur la hotline, vous êtes au courant du problème mais vous ne savez pas quand le problème peut être résolu !

Que diriez-vous, chère Swisscom, d’un gros crédit !!

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Pouvez-vous réellement demander des comptes à swisscom ? Parce que je n’ai pas accès à mon compte postfinance et que je fais des pertes parce que je ne peux pas transférer d’argent. Désolé, je dois être totalement sous contrôle !

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Bonjour,

Même problème ici dans la région bâloise depuis environ 3 jours. Aujourd’hui, j’ai appelé la hotline et j’ai obtenu une nouvelle adresse IP. Mais comme déjà mentionné ici, les autres sites ne fonctionnent tout simplement pas. La hotline m’a également indiqué qu’il s’agissait d’un problème DNS. Swisscom devient peu à peu Cablecom. J’espère que le problème sera bientôt réglé.

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Oui, je ressens la même chose. Ce qui est le plus ennuyeux, c’est le manque de « transparence ». Il ne faut pas en faire toute une histoire pour que le grand public n’en parle pas. Deux des raisons pour lesquelles nous sommes revenus de Cablecom chez Swisscom étaient les suivantes : quand l’un ne sait pas ce que fait l’autre, et le manque de fiabilité en général. Malheureusement, nous vivons à nouveau les deux choses chez Swisscom.

Il devrait y avoir quelque chose ici, mais il n’y a rien. Ils tâtonnent encore dans le noir.

[http://www.swisscom.ch/res/hilfe/netz\_servicestatus/index.htm?lingualId=de](http://www.swisscom.ch/res/hilfe/netz_servicestatus/index.htm?lingualId= fr)

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4. jour et toujours aucune amélioration !

Cela fait une heure que j’essaie d’accéder aux e-mails, sans succès !

Est-ce que quelqu’un en charge lit réellement cette communauté d’assistance ?

Ce serait bien si l’un d’eux prenait position !

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J’ai rappelé maintenant, le très gentil monsieur ne savait rien d’un problème, c’est-à-dire. d’autres clients mais pas de rapport officiel.

Il m’a maintenant donné une nouvelle adresse IP, maintenant les pages qui ne fonctionnaient plus hier fonctionnent à nouveau, mais 6 autres ne le sont pas, mais comme elles ne sont pas si urgentes, je peux vivre avec ça. Il a dit qu’il transmettait à la fois le mécontentement face au manque d’information et le problème.

alors gardons espoir…

LG

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Merci pour vos commentaires. Actuellement, l’accès à un site Internet n’est possible que de manière limitée et dans des cas individuels. La page souhaitée est retardée ou partiellement non affichée.

Nos techniciens travaillent dur pour évaluer la source du problème.

Jusqu’à ce que la cause soit déterminée, nous vous déconseillons de modifier vous-même la configuration de vos paramètres Internet. Nous avons également découvert que l’attribution de nouvelles adresses IP par notre centre d’appels ne promet une amélioration que dans des cas exceptionnels.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. De plus amples informations suivront sur ce forum dans la matinée.

Votre Swisscom

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Avec de la haute pression ??Il n’est pas possible de retenir le client pendant 4 jours !Et qui me paiera les dégâts ???

PS J’écrirai une grande lettre à Kassenrutsch et je ferai rapport sur ces conditions

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J’aime toujours le truc “haute pression” 🙂

J’ai un problème avec l’hébergement web Swisscom depuis 2 mois, et depuis, j’y travaille dur tous les jours 🙂

Mais pour en venir au sujet proprement dit, tous les sites mentionnés ci-dessus fonctionnent bien pour moi.

Rég. ZH, VDSL 20mbit/s.

Salutation

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Si je change mon IP (= éteignez le routeur - attendez 1~ heure - allumez le routeur : smileymad : ), j’obtiens toujours des IP commençant par : 178.199.*.*

Autrefois, ils étaient complètement différents…

as-tu une ip similaire ?

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