DigiCard de swisscom sur CI+

quand va t’elle sortir? merci de vos infos

parce que tu as eu des infos qui te mènent a croire que swisscom en sortiras une?

je doute que ce soie prévue, puis que dans tout les cas swisscom devra passer par la ligne fixe

(donc xDSL) et je suis sur a casi 100% qu’il ne trouveras pas un accord pour passer via le câble

(trop de câblo-opérateur et surtout grand ennemie UPC Cablecom)^^

ils sont actuellement entrain de tester un nouveaux décodeur qui devrait sortir

dans pas longtemps pour remplacer l’actuelle Box

Peut-tu nous faire savoir où tu as trouvé cette info??? Ce n’est pas la première fois que j’en entend parler. Merci Have Fun

• Lasam a répondu à cette contribution.

tyson1007

pour la nouvelle Box? ici même, y as Xaviouu qui fait partie des testeurs

pour les accords avec le câble j’ai aucune source

c’est mon avis, je vois assez mal swisscom passer ses services par le câble

alors qu’ils sont toujours passer ses services par le cuivre et qu’ils déploient

la fibre optique dans tout le pays

@“x”#p31051

il me semble que sur certains dernier TV le logement Ci+ et coupler avec la prise reseau rj 45 ce qui permettrais de rentre le signal a ce niveau de decoder via la carte et de tout gerer via le tv pour moi la box c’est une encouble sans nom son dd est nul si ta box est morte on ne peut rien recuperer bref pas top de chez top.

de plus c’est bien qu’il teste la nouvelle generation mais il ne vont pas changer toute les box le new client aura un new box et le client captif gardera sa box a moin qu’elle pose problèmes bref ce ne sera de loin pas pour tout le monde.