Comparaison Vivo Casa ***** et Vivo L
Bonjour, je ne suis pas tout à fait sûr, mais il me semble qu’il faut accepter beaucoup de compromis de Vivo Casa ***** (5) à Vivo Casa L. A première vue, L coûte 10.- de moins (139 contre 149), mais si je vois bien, 2 cartons supplémentaires coûtent 10.-/mois. en supplément (les 3 box sont incluses dans le 5 étoiles), les appels UE/USA sont en supplément (inclus dans le Casa 5 étoiles) et le forfait HD+ allemand (avec Fox, National Geogr., RTL Crime, etc.) est également en supplément (en 5 étoiles inclus). Le XL propose des appels internationaux, mais pas les boîtiers supplémentaires ni le forfait linguistique, et coûte 20 € de plus que le Casa 5-Star. Vous payez donc 139+10+9,90 pour L et bénéficiez d’un supplément pour les appels internationaux, contre 149 auparavant. Ou 169+10+9,90 pour XL par rapport à l’ancien 149. Ou est-ce que je vois quelque chose qui ne va pas ? Je ne pense donc pas que l’offre soit particulièrement intéressante pour Vivo casa ***** (5). Pour moi, il y a aussi le problème de Logitech Harmony qui a déjà été évoqué ailleurs (Swisscom TV 2.0 nouveau avec BT), et ce qu’il faut aussi clarifier c’est la compatibilité avec notre RNIS. Est-ce que quelqu’un sait quelque chose à ce sujet ? Bien sûr, la nouvelle box semble offrir bien plus. Mais avec les restrictions ci-dessus, cela vaut vraiment la peine d’y réfléchir. Est-ce que quelqu’un sait si avec cette nouvelle box il est enfin possible pour un abonné TC de pouvoir regarder les chaînes TC en déplacement (comme Sky go) ? C’est vraiment quelque chose qui me manque beaucoup…