Plus de 5 adresses e-mail

Bonjour

J’ai 5 adresses email Bluewin dans mon abonnement. Mais maintenant, j’ai besoin d’une adresse e-mail supplémentaire. Comment dois-je procéder ou où puis-je demander une 6ème adresse e-mail ? Dans Kundencenter, je reçois toujours le message indiquant que j’ai déjà ouvert toutes les adresses e-mail disponibles.

Merci!

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Salut,

J’ai 6 adresses email depuis longtemps. L’avertissement vient du fait qu’à partir de la 6ème adresse e-mail, un supplément de CHF 3/mois est facturé par adresse supplémentaire.

L’ouverture devrait être possible après confirmation.

Salutations, Thomas

@dahls a écrit :

Bonjour

J’ai 5 adresses email Bluewin dans mon abonnement. Mais maintenant, j’ai besoin d’une adresse e-mail supplémentaire. Comment dois-je procéder ou où puis-je demander une 6ème adresse e-mail ? Dans Kundencenter, je reçois toujours le message indiquant que j’ai déjà ouvert toutes les adresses e-mail disponibles.

merci !

Demandez peut-être s’il est possible d’ouvrir un Kundencenter supplémentaire et d’acheter le package de 5 e-mails sur le lien ci-dessous. Ou même en acheter un existant !

Paquet de 5 e-mails

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

A l’ouverture de la 6ème adresse la fenêtre suivante apparaît :

Unnamed.JPG

La version de Walter devrait également fonctionner, mais elle est plus chère si vous n’avez besoin que d’1 ou 2 adresses supplémentaires

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Bonjour à tous

Comme déjà mentionné, avec un pack de services « Classic », vous avez la possibilité de vous abonner à autant d’adresses supplémentaires que vous le souhaitez, en plus des cinq adresses e-mail gratuites, pour 3 CHF chacune par mois.

Si nécessaire, vous avez la possibilité d’ouvrir un autre login avec un pack de services supplémentaire : E-Mail et packs de services .

Cordialement

SamuelD

Utilisez simplement une adresse e-mail d’un autre fournisseur. Vous pouvez y ouvrir gratuitement un nombre illimité et, si jamais vous quittez Swisscom, vous avez également l’avantage que les adresses peuvent continuer à être utilisées.
Je recommande par ex. Gmail.com

Bonjour

Je n’ai pas réussi à ouvrir une adresse email supplémentaire dans l’espace client. Je viens de recevoir le message que je ne peux plus ouvrir d’adresses email car j’ai déjà atteint le maximum. Une adresse supplémentaire me suffirait, mais où puis-je la commander ???