Apple est en mode maintenance car les nouveaux iPad sont présentés lors de la conférence d’aujourd’hui… D’après ce que je sais, ainsi que sur Apple.com, les iPhone ne seront disponibles à la commande que le jour de leur mise en vente …

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Est-ce que cela fait une différence si je le commande ici en ligne ou dans ma boutique Swisscom locale ? J’étais dans une succursale aujourd’hui et j’y ai commandé l’iPhone 5S et la gentille dame m’a dit que j’étais le premier à réserver un des nouveaux iPhone et que je serais donc le premier à être inclus dans la première livraison.

Les iPhones commandés en ligne seront-ils expédiés en premier ?

Merci et salutations
SuisseP

Bonjour SuisseP

Nous livrons les commandes selon le principe du premier entré, premier sorti et nous ne faisons aucune différence quant au canal par lequel les appareils sont commandés.

Cordialement

SamuelD

Si vous l’avez commandé en boutique, vous devez probablement venir le récupérer ?

J’ai déjà commandé deux fois sur la boutique en ligne. Et à chaque fois, l’iPhone arrivait avec 2-3 jours de retard.

C’est pourquoi je vais me rendre personnellement au magasin Swisscom vendredi et en acheter un directement.

Oui, j’étais au magasin aujourd’hui. Cependant, j’ai demandé spécifiquement et la dame très sympathique m’a dit qu’elle n’avait appris au magasin que la veille de l’heure à laquelle la livraison arriverait. Et elle a fait l’exemple suivant :

Si les iPhones arrivaient en magasin le 25 octobre, ils recevraient une notification du magasin le 24 octobre. Dans la nuit du 24 au 25 octobre, à 00h00, un e-mail sera automatiquement envoyé à tous ceux qui ont commandé un iPhone dans cette boutique pour l’informer qu’il est prêt à être récupéré.

J’ai dû donner mon adresse email et ce qui m’a un peu surpris, c’est qu’elle a dit que j’étais le premier à commander l’iPhone dans cette boutique. Donc dans le meilleur des cas, je pourrais passer vendredi le récupérer…

Addenda:
Je ne pense pas que les nouveaux iPhones seront dans les magasins le 25…

Cependant, il se peut aussi que de nombreuses commandes aient déjà été passées dans la boutique de votre magasin préféré et que la règle soit alors “plus vite c’est plus vite” et vous ne pourrez être pris en compte que pour la deuxième livraison. .

Veuillez éviter les messages inutiles sur le statut/l’expédition ici !

**Cela ne sert à rien et encombre le forum !
**

**merci, POGO 1104
**

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Je dois admettre que cela avait une certaine valeur de divertissement pour moi… J’ai regardé avec fascination les gens presque désespérés lorsque rien ne changeait sur l’affichage de l’état de livraison pendant quelques heures… ;-)

Il s’agit des nouveaux iPhones, pourquoi ne devrions-nous pas être autorisés à faire de tels rapports ? Il est clair que tout le monde ne devrait pas publier son statut, mais il est intéressant pour les autres de savoir qu’apparemment les premiers iPhones ont été envoyés… Ou quand les premières personnes ont reçu leur bijou.

Et sinon vous pourriez ouvrir un nouveau sujet « Statut de ma commande ». 😉

@SuisseP a écrit :
Il s’agit des nouveaux iPhone, pourquoi ne devrions-nous pas être autorisés à faire des reportages comme celui-là ? Il est clair que tout le monde ne devrait pas publier son statut, mais il est intéressant pour les autres de savoir qu’apparemment les premiers iPhones ont été envoyés… Ou quand les premières personnes ont reçu leur bijou.
Et sinon vous pourriez ouvrir un nouveau sujet « Statut de ma commande ». 😉

L’année dernière, le forum a été complètement détruit par le nouvel iPhone et ce n’est certainement pas l’idée puisque le forum a été créé pour ceux qui recherchent de l’aide en cas de problèmes. :smileywink:

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

À mon avis, ce n’est pas grave si ce n’est que dans 1 fil. Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée d’ouvrir un fil de discussion pour poser des questions spontanées et discuter comme dans d’autres forums !

Si une section spéciale “Discussions sur l’iPhone” a déjà été créée ici dans le forum, vous pourrez probablement également discuter des commandes et des délais de livraison dans un fil de discussion !

Petite remarque :

Jetez également un œil à l’application iOS «My Swisscom».

La version Android en est épargnée et ne peut en bénéficier.

Aporpo : Je l’ai reçu le 10 septembre. J’ai précommandé un 5S chez Mz et je peux le récupérer demain.:smileywink:

#user63

Pourquoi ne pourrions-nous pas discuter des délais de livraison, ce fil est exactement pour ça ! Si vous ne souhaitez pas continuer à lire, vous n’y serez pas obligé.

Un nouveau fil de discussion peut et doit être ouvert pour des problèmes spécifiques.

Donc:
Je l’ai reçu le 23 octobre. commandé 5s gris 64 Go, pour l’instant il n’y a même pas de date de livraison indiquée.

Quelqu’un a-t-il eu plus de succès ?