Cela est probablement dû à iOS. Le microphone a-t-il été verrouillé pour iO ?

Les applications nécessitent une autorisation pour accéder au microphone de l’appareil. Ceci est accordé dans « Paramètres » > « Protection des données » > « Microphone » > « Swisscom iO ».

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Merci pour votre retour ! (La prochaine fois, veuillez sélectionner “Répondre”, je serai alors averti lorsque vous répondrez ;-)) Je vérifierai les autorisations dès que j’aurai mis la main sur l’appareil. Cela fonctionnait avant de passer à iOS 7, mais rien ne me surprend avec Apple…

Après n’avoir pas utilisé l’iO pendant quelques semaines, j’ai voulu tester à nouveau si les conversations fonctionnaient enfin pour moi (entre utilisateur iO et utilisateur iO).. malheureusement toujours 😞 la messagerie est-elle même en cours d’amélioration, elle est encore loin d’être parfaite ?

OK, c’est à jour (1.1.1) ?

Aussi bien dans un réseau WLAN que dans le réseau mobile ?

Avez-vous également essayé de désinstaller iO et de réinstaller iO ?

J’attendais avec impatience l’application avec le forfait plus Internet pour les moins de 50 Stutz et tout est plat. 1. Problème Flat Europe uniquement pour les clients Swisscom - OK toujours Flat Switzerland pour 20 CHF.

- Je l’ai acheté, je l’ai utilisé plusieurs fois et je suis désespéré - l’interface graphique est horrible. Sur mon téléphone portable (noname) Android 4.x, l’écran ne s’éteint pas après avoir composé, c’est à dire que mon oreille génère des appuis aléatoires sur les touches de l’écran 😞 -> inutilisable

- Lors de la configuration, une tonalité supplémentaire est émise lors de la numérotation - déroutante et inutile

- Il n’y a pas de bouton de rappel

- l’interface graphique des contacts est horrible

- La configuration de la numérotation dans la réception HSDPA ne fonctionne généralement qu’après la 2ème tentative

Conclusion : 20 CHF pour le Füdeli, un autre clone de Whatsapp/Viber avec une touche suisse mais pas pensé. Le battage médiatique initial de plus de 20 minutes était totalement injustifié. Si vous regardez le forum, la dernière entrée date de plusieurs mois.

C’était le réglage dans iOS, maintenant ça fonctionne à nouveau… Je suis surpris du nombre d’utilisateurs qui ont eu le même problème après la mise à jour vers iOS 7 !

Toute personne ayant répondu non à la question « L’application peut-elle accéder au microphone » lors de la première ouverture de l’application après la mise à niveau.

Lors d’une conversation téléphonique entre 2 smartphones avec IO installé, j’ai eu un écho très prononcé de mon côté. (Délai estimé d’au moins 1 seconde.) La personne à qui je parlais n’a eu aucun retard. Quelle pourrait en être la cause et comment y remédier ? (La reconnexion n’a fait aucune différence.)

C’est à peu près OK, non ?

Appels internationaux illimités vers tous les numéros en Europe, aux États-Unis et au Canada

Pour qui c’est

Gratuit pour tous les clients NATEL® infinity XL et Swisscom avec un abonnement similaire
25 CHF/mois en plus pour les clients NATEL® infinity XS/S/M/L et pour les clients Swisscom postpaid avec un forfait “+ Suisse”

--> Vous bénéficiez du forfait Europe, USA et Canada uniquement si vous disposez d’un forfait CH.

@adrian-egd a écrit :

je voulais commander un forfait Europe, je n’ai reçu que la Suisse, pourquoi ?

L’Europe a besoin de la Suisse.

Citation de la FAQ :

Qui peut s’inscrire à « +Europe, États-Unis et Canada » ?

Seuls les clients Swisscom Mobile disposant d’un forfait «+Suisse» peuvent bénéficier du forfait «+Europe, USA et Canada».

Swisscom infinity XL et Swisscom business infinity XL sont automatiquement mis à niveau vers “+Europe, USA et Canada”.

Y a-t-il eu un écho sur l’iPhone ? Alors c’est probablement le P6 ? Je n’ai jamais vécu ça avec un iPhone…

Avez-vous également ce phénomène avec d’autres combinaisons d’appareils ?

@betamazi testez si vous pouvez également détecter l’écho avec le réseau WLAN - 3G/4G (testez les deux sens) et le réseau 3G/4G - réseau 3G/4G. Quels sont les résultats de votre série de tests ?