J’attendais avec impatience l’application avec le forfait plus Internet pour les moins de 50 Stutz et tout est plat. 1. Problème Flat Europe uniquement pour les clients Swisscom - OK toujours Flat Switzerland pour 20 CHF.
- Je l’ai acheté, je l’ai utilisé plusieurs fois et je suis désespéré - l’interface graphique est horrible. Sur mon téléphone portable (noname) Android 4.x, l’écran ne s’éteint pas après avoir composé, c’est à dire que mon oreille génère des appuis aléatoires sur les touches de l’écran 😞 -> inutilisable
- Lors de la configuration, une tonalité supplémentaire est émise lors de la numérotation - déroutante et inutile
- Il n’y a pas de bouton de rappel
- l’interface graphique des contacts est horrible
- La configuration de la numérotation dans la réception HSDPA ne fonctionne généralement qu’après la 2ème tentative
Conclusion : 20 CHF pour le Füdeli, un autre clone de Whatsapp/Viber avec une touche suisse mais pas pensé. Le battage médiatique initial de plus de 20 minutes était totalement injustifié. Si vous regardez le forum, la dernière entrée date de plusieurs mois.
Lors d’une conversation téléphonique entre 2 smartphones avec IO installé, j’ai eu un écho très prononcé de mon côté. (Délai estimé d’au moins 1 seconde.) La personne à qui je parlais n’a eu aucun retard. Quelle pourrait en être la cause et comment y remédier ? (La reconnexion n’a fait aucune différence.)
C’est à peu près OK, non ?
Appels internationaux illimités vers tous les numéros en Europe, aux États-Unis et au Canada
Pour qui c’est
Gratuit pour tous les clients NATEL® infinity XL et Swisscom avec un abonnement similaire
25 CHF/mois en plus pour les clients NATEL® infinity XS/S/M/L et pour les clients Swisscom postpaid avec un forfait “+ Suisse”
--> Vous bénéficiez du forfait Europe, USA et Canada uniquement si vous disposez d’un forfait CH.
@adrian-egd a écrit :
je voulais commander un forfait Europe, je n’ai reçu que la Suisse, pourquoi ?
L’Europe a besoin de la Suisse.
Citation de la FAQ :
Qui peut s’inscrire à « +Europe, États-Unis et Canada » ?
Seuls les clients Swisscom Mobile disposant d’un forfait «+Suisse» peuvent bénéficier du forfait «+Europe, USA et Canada».
Swisscom infinity XL et Swisscom business infinity XL sont automatiquement mis à niveau vers “+Europe, USA et Canada”.