Mon problème est que j’ai déjà utilisé les 250 Mo au milieu du mois et que les coûts continuent donc d’augmenter. C’est pourquoi je souhaite passer à Mezzo aujourd’hui afin de disposer à nouveau de Mo pour le reste du mois et que les coûts ne deviennent pas trop élevés.
Ma pensée est-elle correcte ?
Chère communauté
Merci beaucoup pour votre retour sur nos nouveaux abonnements.
Avec les nouveaux abonnements, les jeunes bénéficient désormais de nombreux avantages comme un tarif horaire pour les appels vers les réseaux mobiles d’autres opérateurs au lieu d’un tarif à la minute, les SMS inclus peuvent également être envoyés à l’étranger avec NATEL xtra liberty primo, tous les clients jusqu’à 26 ans ans peuvent bénéficier d’un nouveau Bénéficier d’un abonnement d’entrée de gamme pour la navigation mobile
Swisscom supporte des coûts plus élevés pour les appels vers des réseaux externes que pour les appels vers son propre réseau. C’est pourquoi ces tarifs diffèrent. De plus, les tarifs sont les mêmes que pour les nouvelles offres fixes. Cela facilitera les choses à l’avenir, car le même système s’applique aux téléphones fixes et mobiles.
Cependant, nous révisons continuellement nos offres et serons heureux de recevoir votre avis.
Cordialement
janvierB
Bonjour
Je me demande pourquoi Swisscom ne propose pas d’abonnement spécial comme par ex. Mtv Next de Sunrise pour 29 FR.
En fait, j’attendais plus des nouveaux abonnements 🙁
Comme un abonnement à 29 Fr.
Contenu:
Appels gratuits vers Swisscom, surf illimité, SMS illimités…
Je pense que cela sera possible si d’autres opérateurs de téléphonie mobile peuvent le faire également.
@JanB a écrit :
Chère communauté
Merci beaucoup pour votre retour sur nos nouveaux abonnements.
Avec les nouveaux abonnements, les jeunes bénéficient désormais de nombreux avantages comme un tarif horaire pour les appels vers les réseaux mobiles d’autres opérateurs au lieu du tarif à la minute, les SMS inclus peuvent également être envoyés à l’étranger avec NATEL xtra liberty primo, tous les clients jusqu’à Les 26 ans peuvent en bénéficier Bénéficiez d’un nouvel abonnement d’entrée de gamme pour le surf mobile
Swisscom supporte des coûts plus élevés pour les appels vers des réseaux externes que pour les appels vers son propre réseau. C’est pourquoi ces tarifs diffèrent. De plus, les tarifs sont les mêmes que pour les nouvelles offres fixes. Cela facilitera les choses à l’avenir, car le même système s’applique aux téléphones fixes et mobiles.
Nous révisons continuellement nos offres et serons heureux de recevoir vos commentaires.
Cordialement
janvierB
À l’ère de l’information, il ne faut pas prendre les clients pour des imbéciles : [http://ralfbeyelercomparis.blogspot.com/2011/01/plotzlich-kostet-der-gratis-ruf-ins.html](http://ralfbeyelercomparis. blogspot.com/2011/01/suddenly-costs-the-free-call-ins.html)
Peut-être que la direction serait bien avisée de relire les livres et de se demander si cet ajustement de l’offre correspond à une gestion d’entreprise orientée vers le marché… Dans ce cas, je vois seulement que Swisscom essaie de fidéliser sa clientèle indirectement restreindre le choix de l’opérateur de téléphonie fixe (Ex. : “Je ne passe pas à Cablecom car je ne pourrai plus téléphoner gratuitement chez moi depuis mon téléphone portable.”). Bien entendu, la recherche du profit de Swisscom ne peut être écartée d’emblée, car tous les appels vers un autre réseau fixe génèrent désormais des revenus.
Pour être honnête, il faut reconnaître que, selon leur comportement d’utilisation, certains clients peuvent bénéficier de la nouvelle offre.
Mais si Swisscom explique pourquoi elle facture désormais des frais pour les appels fixes vers des réseaux étrangers, je demande à Swisscom soit de s’en tenir à la vérité, soit de ne pas commenter si vous ne pouvez/n’êtes pas autorisé à dire la vérité.Salutations Nemeswiss
C’est exactement comme ça que je le vois aussi. Maintenant, c’est gratuit (inclus) depuis plusieurs années et maintenant quelque chose comme ça. Je peux accepter le fait que Swisscom limite les données mensuelles à 500 Mo/mois en raison de la qualité du réseau et ne l’augmente pas. Le fait que les frais d’abonnement soient assez élevés à 45,00 ne me dérange pas trop. Mais ce qui me dérange, c’est cette arnaque. Je suis heureux de payer pour la qualité, mais pas comme ça. J’espère que Swisscom le remarquera, sinon ils perdront beaucoup de clients.
Je m’en tiens à mon mezzo x-tra liberty actuel pour le moment et je verrai comment il évolue. Jusqu’à présent, j’ai pu appeler un téléphone fixe sans culpabiliser. Maintenant, je dois toujours appeler avec une sensation étrange et comme je ne fais habituellement que des appels courts et que cela coûterait quand même 70 centimes, cela ne me conviendrait pas du tout.
Je ne sais pas pourquoi tout doit être changé maintenant, mais l’excuse des frais de résiliation plus élevés ne peut pas être invoquée. Heureusement, on sait combien cela représente environ !!!!
Pour moi, qui préfère appeler sur un numéro fixe plutôt que sur Orange et Sunrise Mobile, l’offre est tout simplement moins bonne qu’avant. Peu m’importe que je puisse ou non envoyer des SMS à l’étranger, car il existe aujourd’hui des e-mails, des messageries instantanées, etc. donne ! Si vous pouviez l’utiliser pour passer des appels dans toute l’Europe et aux États-Unis comme le fait Orange (même avec les minutes incluses), ce serait quelque chose de différent. Mais ce ne sont QUE les lignes fixes du CH ! Puisque même le signal sonore manque, vous n’avez AUCUN contrôle des coûts ! Ça ne marche tout simplement pas comme ça !
Nous devrions en fait lancer une pétition, je ne pense pas que les collaborateurs de Swisscom qui ont pris cette décision lisent ceci. C’est effectivement dommage car je ne suis pas le seul. Beaucoup d’autres, par exemple, ne sont même pas inscrits dans la Swisscom Community !
Je suis entièrement d’accord avec les deux réponses précédentes. Ce qui me dérange particulièrement, c’est que Swisscom ne l’explique pas très clairement. Ce n’est que lorsque vous lisez les petits caractères que vous réalisez que le téléphone fixe POURRAIT coûter cher. Seul un appel à la hotline m’a apporté des éclaircissements. C’est dommage Swisscom, je pensais que tu avais beaucoup appris sur la politique d’information ces derniers mois ? Apparemment, ce n’est pas le cas après tout…
Malheureusement, j’ai immédiatement souscrit à ce nouvel abonnement (xtra liberty Medio (j’ai déjà xtra liberty mezzo). Ce n’est que plus tard que j’ai découvert la restriction avec le réseau fixe d’autres opérateurs en petits caractères. La hotline Swisscom m’a alors informé que je avoir dû revenir à l’ancien abonnement n’est plus possible, même si le nouveau ne sera activé que le 1er février 2011. Puisque j’espère toujours qu’il s’agissait d’une désinformation, je demande à nouveau : est-ce vraiment possible ? que je ne peux pas conserver mon ancien abonnement (qui n’a pas encore changé pour le nouveau) (je me suis inscrit par SMS, sans Unterschrift) ?
Cordialement
Je me demande également pourquoi Swisscom surveille la concurrence ici. Une autre raison de revenir à Sunrise après l’expiration de votre abonnement.
Pourquoi devrais-je rester client Swisscom?
Lorsqu’ils ont dominé le monopole de l’iPhone avec l’orange, il était clair pour moi que l’orange ne serait jamais une option, qu’il n’y avait pas d’autre choix.
Mais la concurrence ne dort jamais. Avec l’abonnement MTV de Sunrise, vous bénéficiez d’avantages évidents : des SMS gratuits et illimités vers TOUS les réseaux ainsi qu’une navigation illimitée - j’ai aussi besoin de mon iPhone pour cela. Passer l’appel téléphonique en lui-même n’est qu’une affaire mineure. Prix de l’abonnement 29.-, contre Swisscom 45.-
Vous pouvez prévoir les 16 francs restants pour les appels téléphoniques si vous appelez vers des réseaux étrangers. Cela signifie que les coûts de Swisscom ont été récupérés: les appels vers le réseau fixe suisse ne coûtent que 0,45 centime… et Swisscom est presque le double.
Et : l’iPhone est également moins cher.
Pour un abonnement aussi cher (Xtra-Mezzo), je trouve moche qu’au lieu de souligner les améliorations, les détériorations passent en quelque sorte sous la table.
Pourquoi Swisscom dort-elle ici?
Il ne s’agit pas d’obtenir quelque chose gratuitement ! Vous êtes-vous inscrit spécifiquement pour cet ensemble ? C’est vraiment une blague…!!!
Avez-vous lu tout le fil de discussion ? Le fait est que les appels vers les lignes fixes qui étaient auparavant inclus sont désormais payants et le prix de l’abonnement est resté le même !
Cependant, un appel vers un réseau mobile tiers coûtait auparavant CHF 0,50/minute et ne coûte plus que CHF 0,90/heure !
Mais les plaignants ont tendance à l’oublier ;-)
Bon, peu importe, je suis trop vieux de toute façon…
@Cruncher a écrit :
Il ne s’agit pas d’obtenir quelque chose gratuitement ! Vous êtes-vous inscrit spécifiquement pour cet ensemble ? C’est vraiment une blague…!!!
Avez-vous lu l’intégralité du fil de discussion ? Le fait est que les appels vers les lignes fixes qui étaient auparavant inclus sont désormais payants et le prix de l’abonnement est resté le même !