Chaine indisponible sur firefox

Lovefamily
Level 2
1 de 2

Bonjour,

 

L'offre de l'abonnement tv mentionne je cite :

 

"Avec l’app blue TV, vous profitez de votre Swisscom blue TV aussi sur la tablette, le PC ou le téléphone portable."

 

Il serait temps de respecter cette phrase et de fournir pour TOUT ce qui est mentionné, l'accès complet au chaîne auquel on a souscrit.

 

En effet, pour quel raison tout fonctionne sur l'application Android et pour aucune chaîne apparaît le fameux :

"Votre navigateur ne prend malheureusement pas en charge la lecture de certains contenus (vidéos, événements sportifs/musicaux ou chaînes achetés, loués ou protégés d'une autre manière). Veuillez utiliser un autre navigateur à cet effet.

Si vous utilisez un moniteur externe, veuillez le déconnecter. Certains moniteurs empêchent la lecture de contenus protégés.

Pour une expérience optimisée sur les appareils mobiles, veuillez utiliser l'application blue TV."

 

Il est inadmissible pour une entreprise à laquelle nous donnons autant d'argent mensuellement et qui fait des bénéfice mirobolant de ne pas être capable à notre époque de développer une application pour TOUTES les autres plateforme, linux, windows et apple pour les PC !

 

A croire que les ingénieur, programmeur et technicien de swisscom vivent à l'age de pierre de l'informatique !

 

Et merci de ne pas trouver les sempiternelles excuses des droits car sur un smartphone android tout fonctionne !

 

C'est navrant à notre époque de ne proposer aucune solution pour respecter l'offre proposée pour les PC, et je le répète pour TOUS les OS !

 

 

 

 

 

1 Commentaire 1
Prelude
Super User
2 de 2

Bonjour @Lovefamily ,

 

Toutes les réponses à votre question sont énumérées dans votre message. 

À vous de voir laquelle est appropriée à votre cas: moniteur externe? Utilisation de l'app Blue TV? Etc. 

Haut de page