RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Email supprimé ?

Chimpommau68
Level 1
1 de 4

Bonjour,

 

Je constate que quasi tous mes mails ont été supprimés

 

J'imagine que c'est le nouveau système payant.

 

Je vois que mon abonnement est mis en E-Mail light.

 

Donc swisscom a tout supprimé ? sans avertir ?

 

Merci de vos réponses

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
DanielD
Super User
2 de 4

Bonjour @Chimpommau68 

La stratégie de migration est qu'un abonné qui a moins de 0.9 GB de données e-mail passe en e-mail Light gratuit et un abonné qui a plus de 0.9 GB reste en e-mail Classic qui est payant. En aucun cas Swisscom efface des données des clients dans cette migration pour forcer un profil.

Si des e-mails ont disparu ce n'est pas normal et il faut contacter le support pour vérifier ce qu'il en est.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
3 Commentaires 3
DanielD
Super User
2 de 4

Bonjour @Chimpommau68 

La stratégie de migration est qu'un abonné qui a moins de 0.9 GB de données e-mail passe en e-mail Light gratuit et un abonné qui a plus de 0.9 GB reste en e-mail Classic qui est payant. En aucun cas Swisscom efface des données des clients dans cette migration pour forcer un profil.

Si des e-mails ont disparu ce n'est pas normal et il faut contacter le support pour vérifier ce qu'il en est.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Chimpommau68
Level 1
3 de 4

Merci de votre renseignement.

Je contacte le service client pour savoir ce qu'il s'est passé.

Belle journée

Chimpommau68
Level 1
4 de 4

MàJ

 

J'ai tout perdu, le service technique ne peut pas récupérer.

Ils disent que ça n'a rien à voir avec la migration du système 😞

 

Si quelqu'un a vécu pareil sort, manifestez-vous, je me sentirai moins seule

Haut de page