La stratégie de migration est qu'un abonné qui a moins de 0.9 GB de données e-mail passe en e-mail Light gratuit et un abonné qui a plus de 0.9 GB reste en e-mail Classic qui est payant. En aucun cas Swisscom efface des données des clients dans cette migration pour forcer un profil.
Si des e-mails ont disparu ce n'est pas normal et il faut contacter le support pour vérifier ce qu'il en est.
DanielD
Cordialement, DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement, DanielD (un client aidant d'autre clients)
La stratégie de migration est qu'un abonné qui a moins de 0.9 GB de données e-mail passe en e-mail Light gratuit et un abonné qui a plus de 0.9 GB reste en e-mail Classic qui est payant. En aucun cas Swisscom efface des données des clients dans cette migration pour forcer un profil.
Si des e-mails ont disparu ce n'est pas normal et il faut contacter le support pour vérifier ce qu'il en est.
DanielD
Cordialement, DanielD (un client aidant d'autre clients)
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