RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

E-mail de la communauté comme Spam!

DanielD
Super User
1 de 6

C'est étonnant, mais depuis hier tous les e-mails de la communauté terminent dans le dossier Spam du Webmail.

Vous avez le même problème?

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
DanielD
Super User
6 de 6

Depuis 10h15 les e-mails arrivent de nouveau dans la boîte de réception au lieu du dossier Spam.

Le problème semble avoir été réglé, mais cela pourrait revenir parce que je l'avais déjà eu avant sporadiquement avec des messages isolés venant de la communauté.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
5 Commentaires 5
Doremi
Super User
2 de 6

@DanielD Salut

 

Oui, pour moi, c'est la même chose depuis hier, même si j'indique au filtre que ce n'est pas du SPAM!

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Gaeilgeoir
Super User
3 de 6

J'ai été en vacances quelques jours sans être actif ici donc le dernier mail de la communauté d'hier matin, qui était correct dans la boîte de réception, mais je fais attention et je vous tiens au courant.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Gaeilgeoir
Super User
4 de 6

Oui, le mail sur le like de Doremi (merci pour cela 😀) est aussi arrivé directement dans le dossier spam chez moi. Je dois aller voir sur le forum alemanique  si cela a déjà été signalé.

 

Il est bien sûr possible que tant de personnes aient marqué les courriels de l'adresse de la communauté comme spam, de sorte que le filtre anti-spam les filtre tous maintenant.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Black Mamba
Super User
5 de 6

bonjour à tous,

 

la fonction recevoir email est désactivée, de ce fait pas de spam

le problème ne semble pas avoir été signalé sur la Community DE 🤔

 

 

 

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
DanielD
Super User
6 de 6

Depuis 10h15 les e-mails arrivent de nouveau dans la boîte de réception au lieu du dossier Spam.

Le problème semble avoir été réglé, mais cela pourrait revenir parce que je l'avais déjà eu avant sporadiquement avec des messages isolés venant de la communauté.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Haut de page