Ok, tu as essayé de réactiver tes droits dans la rubrique "Mon Compte" ? Parfois ils disparaissent ça m'arrive avec l'offre QoQa
oui , j'ai deja fait plusieurs fois.... grrrrr
Essaye aussi de te déconnecter et reconnecter à l'application, sinon demain appelle Canal au 0800 000 901 ils pourront surement régler le problème
Hello,
Je pense que ça fait pas longtemps que tu as pris le bouquet, en général Swisscom communique tes coordonnées à Canal+ et ensuite de donne la marche à suivre pour utiliser ton bouquet Canal via MyCanal
Essaye d'appeler Canal+ au 0800 000 901 pour voir si Swisscom leur a transmis tes coordonnées pour qui puissent d'expliquer la marche à suivre pour MyCanal.
Cordialement
Et depuis tout ce temps, toujours rien, toujours ce clavier qui disparaît...
Bonjour à tous,
Le problème du clavier qui disparaît est effectivement toujours d'actualité.
Comme le souci provient de l'application et pas de la TV-Box, nous n'avons que peu d'influence.
Nous avons cependant contacté à nouveau Canal+ à ce sujet.
Encore navrée pour ces désagréments.
Cordialement
bonjour, je suis abonnée à my canal via Swisscom tv avec l'abonnement de 29/mois, je n'arrive pas à accéder à l'application MY CANAL sur mon téléviseur et autre
Hello,
Il faut un numéro d'inscription spécial donné par Canal+, vous pouvez les contacter au numéro gratuit 0800 000 901
Cordialement
Bonjour, je suis abonné Canal + essentiel, et Golf +, je souhaiterais avoir My Canal. Je sais que dois les contacter mais c'est samedi, je dois attendre Lundi ou il y un autre moyen ? Merci
Franck
Hello,
Il faut attendre lundi, seuls eux peuvent te donner tes accès.
Cordialement
Bonjour,
Je viens relancer ce problème qui est toujours d'actualité et qui limite grandement l'attrait de Mycanal.
Est-ce qu'il y a une chance pour qu'une mise à jour arrive prochainement ?
Merci de mettre un peu de pression sur Canal+
Cordialement
J’ai aussi le même problème avec le clavier sur MyCANAL....et je constate que depuis 1 année le problème persiste et qu’il n’y a toujours pas de mise à jour 👎❓❓❓❓
Hello,
Il y a eu une mise à jour de l'application myCanal sur Swisscom TV, par contre pas eu le temps de vérifier le clavier virtuel
Hello,
Je viens de tester et le problème n'est pas réglé.
J'ai la box UHD
Toute belle journée
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours.
Nos spécialistes ont à nouveau contacté Canal+ qui est conscient du problème.
Le souci est toujours en cours de traitement.
En espérant que la solution soit trouvée prochainement, je vous remercie de votre patience.
Bonne journée
Bonjour,
Chaque fois que je regarde un film dans l'app MyCANAL, j'ai toujours la VO et je dois modifier manuellement pour avoir le français.
J'ai regardé dans les réglages de l'app. Il est marqué Langue du Système et ça ne peut pas être modifié.
Dans les réglages de la Swisscom box, j'ai le français sélectionné aussi bien pour Langue du menu que pour Langue de l'émission.
Ps. J'ai aussi remarqué que, lorsqu'on a un clavier à l'écran pour se connecter à une app, sur la barre d'espace il est écrit English.
S'agit-il d'un bug ou peut-on modifier cela?
Merci et bon week-end.
Bonjour,
J'ai déjà progressé un peu: suite à un reset de la Swisscom box, quand je fais une recherche, le clavier à l'écran ne m'indique plus "English".
Mais chaque fois que je regarde un film dans MyCANAL, la langue par défaut est l'anglais et je dois manuellement sélectionner le français.
Je pense de plus en plus qu'il s'agit d'un bug de l'app. Mais si quelqu’un pouvait confirmer que c'est pareil chez lui, ça m'éviterait de continuer à perdre des heures à chercher. Merci.
Bon dimanche à tous.