RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

INFO: Swisscom TV 2.0 – Replay et enregistrements

Lejef
Level 2
21 de 266

comme au bon vieux temps......sauf qu'a l'epoque on nous faisait pas de fausses promesses et que c etait beaucoup moins cher...!!!

joce_ju
Level 2
22 de 266
La grogne s emparé de Facebook d après ce que j ai pu voir... Bonne chance Swisscom vous allez vous faire une bonne pub...
Frostees
Level 2
23 de 266

Est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de faire un test pour moi !

 

Pouvez-vous aller chercher le replay de l'emission "touche pas a mon poste" de lundi 18h30, de passer en avance rapide et me dire si au bout de 25 minutes environ vous passer aussi tout seul sur un film avec Mel Gibson (alors qu'il reste 2h de touche pas a mon poste !!?


Moi c'est le cas sur mes 2 box et c'est pas un cas isolé, y a quasi aucun des replay que je veux regarder qui fonctionne !

 

Vu que Swisscom ne se manifeste plus en dehors de faire une comm désastreuse, j'aimerai bien essyaer de comprendre pourquoi ca merde et si c'est général pour tous le monde ou si on a tous des soucis différent !

 

Merci bcp

HH44
Level 3
24 de 266
Hello. Je viens de essayer. Le replay a fonctionne et j ai pu visionner tout l émission en avance rapide.. Miracle 😝
Bonne chance pour la suite
Frostees
Level 2
25 de 266

Merci beaucoup pour ton test. j'attend un technicien Swisscom a la maison d'une minute a l'autre, je vous tiens au courant de ce qu'il me racontera !

horlogerie
Level 1
26 de 266

Bon ça me saoule également 😞

 

J'avais enregistré "Vikings" de cette semaine, premier épisode pas pu voir la fin et deuxième épisode ça démarre ce que je suppose être au millieu de l'épisode.

Essayé en replay, pareil.

 

Je suis resté assez calme avec les petits bugs de la SC2.0 mais si ça me pourri mes enregistrements de mes séries je ne vais pas apprécier !

philgood69
Level 3
27 de 266

Hier soir pareil... Pourtant le replay fonctionnait cette fois-ci...

 

ça me paumait 45 minutes d'une emission de M6 en HD et que 30 minutes de la même emission pas en HD, et en passant à la suivante on loupe ET la fin de celle qu'on regarde ET le début de la suivante...

 

ça disparait où ce qui se trouve entre ???!!!

 

RSVP Swisscom... :smileymad:

micka
Level 2
28 de 266

bonjour,

j'ai le meme problème, je n'arrive pas à voir la fin de certaines émissions, la suivante ayant commencé par dessus l'autre...

qwertz
Level 3
29 de 266

Bonjour,

 

Lorsque nous avions des lecteur VHS il y avait le système VPS (qui fonctionnait plus ou moins bien) pour le démarrage et la fin des enregistrements... ce système était lancé par les chaines il me semble...

Maintenant que l'on est à l'heure du numérique ? Eh bien rien hormis la possibilité de s'appuyer sur un programme  qui facilite la programmation et plus un journal papier le début des programmes est catastrophique selon les chaines. 

Jusqu'à Swisscom Tv1 le replay de 30 heures permettait encore si il y avait un décalage de programme de voir la fin mais Swisscom TV2 n'arrive même plus à faire cela...

 

Cher employés de Swisscom, si vous n'arrivez pas à trouver une solution sur les coupures de programmes dues à un décalage des programmes réflechissez à ce fameux système VPS (avec une évolution bien entendu) et plus à la programmation des heures de chaines !

 

En espérant que celà fera réflechir ! Car moi perso je commence à en avoir ras le bol de ce TV 2.0  

 

LeylaG
Modérateur
30 de 266

Bonjour philgood69 et robertito,

 

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre connexion WiFi ?

Si tel est le cas, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées et numéros par message privé pour que nous puissions vous contacter et vous venir en aide.

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
philgood69
Level 3
31 de 266

LeylaG a écrit :

Bonjour philgood69 et robertito,

 

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre connexion WiFi ?

Si tel est le cas, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées et numéros par message privé pour que nous puissions vous contacter et vous venir en aide.

Cordialement,


 

 

Heu on parle de replay et d'enregistrement sur ce post... quel rapport avec le wifi ?

LeylaG
Modérateur
32 de 266

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

philgood69 a écrit :

ah oui j'allais oublier aussi, le wifi... plus moyen de regarder une video sur mon ipad sans qu'elle s'arrête toutes les 10 secondes...! 

Mais ce n'est pas la question ici dans ce post, je le conçois...

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Cher philgood69,

 

Si vous rencontrez des perturbations avec votre WiFi, il s’agit certainement d’un problème individuel et pas d’un dérangement connu en rapport avec TV 2.0. Pour cette raison nous souhaitions vous apporter notre aide.

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
philgood69
Level 3
33 de 266

Autant pour moi, j'avais oublié que j'avais évoqué le wifi dans ce post, c'était en réponse à un message d'un autre contributeur...

 

je regarderai ce soir.

 

mais concernant les parties de replay et d'enregsitrement qui disparaissent ?

LeylaG
Modérateur
34 de 266

Cher philgood69,

 

Merci pour votre réponse. Nous sommes conscients qu'il existe actuellement des limitations de la Swisscom TV 2.0, en particulier chez certains clients la lecture du Replay ou des enregistrements peuvent être partiellement stable et fiable.

Nos techniciens travaillent actuellement d’arrache-pied, afin que Swisscom TV 2.0 redevienne opérationnelle dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
GillesC
Level 1
35 de 266

Bonjour,

 

cela fait plusieurs soirs de suite que je rencontre des problèmes avec le replay et les enregistrements à 22h00.

Dès cette heure là cela se bloque et impossible de revoir l'enregistrement ou le replay le lendemain le passage à sauté. Est-ce que je peux rebrancher ma box swisscom tv 1.0 ?

 

Gilles

micka
Level 2
36 de 266
j'ai exactement le même problème
stephh
Level 2
37 de 266

GillesC a écrit :
Est-ce que je peux rebrancher ma box swisscom tv 1.0 ?

 

Gilles


 

Non, elle ne démarrera pas.

Lancelet
Level 1
38 de 266

J'ai eu le même problème avec le second épisode de Vikings, qui commençait à 10mn de la fin.

 

J'ai regardé l'épisode précédent jusqu'à ce qu'il m'affiche "enregistrement terminé" mais ça ne suffisait pas.

Sur l'iPad, même chose. Le reset de la box n'a rien donné. Problème identique en HD.

 

J'ai donc fait plusieurs tests en jouant sur la durée des enregistrement : en ajoutant de la durée à la fin des enregistements, j'ai pu voir la quasi totalité de l'épisode 2 en poursuivant mon visionnage sur l'épisode 1. Par contre il me manquait quand même 5 minutes, et j'ai fini par abandonner. Ajouter du temps avant l'enregistrement n'a pas amélioré la situation de l'épisode 2, qui commençait toujours au même endroit.

 

Pour modifier la durée des enregistrements, je suis allé dans les paramètres, puis paramétrages TV, et enregisrements. J'ai ensuite supprimé les enregistrements existants, et je les ai à nouveau enregistrés (vu que c'est possible sur le replay) pour forcer le changement de durée.

 

C'était quelque peu fastidieux.

 

J'ai eu l'occasion de finalement les voir chez un ami, (aussi TV 2.0), ou l'épisode commençait au bon moment.

 

Il est dommage, quand on regarde une émission en replay, qu'il y ait cette limite qui dit que l'émission est terminée. Je comprends que sur les enregistrements, on ne puisse pas garder tout ce qu'il y a avant et après, mais ça serait bien d'avoir la possibilité de regarder les 7 jours de replay d'une traite, sans devoir jongler entre les émissions.

Arnaud77
Level 1
39 de 266

Une catastrophe sans nom votre TV 2.0. Vous vendrez ce produit comme une révolution, vous arrivez à nous faire avaler des frais supplémentaires. Et à aucun moment vous n'avez prévenu les con'sommateur que vous rencontrez des problèmes avec ces produits.

Je suis très déçus, et scandaliser de voir encore des vendeurs dans les centres commerciaux proposer cette M......

anjoco
Level 4
40 de 266
Lors de lecture d'enregistrements ou de Replay, il arrivait fréquemment qu'on tombait sur la TV Live.
Maintenant, j'ai constaté que l'image se fige tout simplement. Comme solution, il suffit simplement de revenir en arrière de 10 secondes et le tour est joué.
Toutefois, ceci est un problème de plus qui devrait être résolu rapidement par les techniciens de Swisscom, je l'espère.
Haut de page